Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

triche dans ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:44 (2007)    Sujet du message: triche dans ogame Répondre en citant

bonjour a tous j'ai ressus un message ingame comme quoi je pouvait telechargé un logiciel qui permet de triché a ogame en s'ajoutant des ressource de la flotte enlevé la duré de construction..
celui qui m'as envoyer le message m'as dit qu'il allé créer une alliance de joueur qui possede deja tous ce logiciel.

Moi sa fait 3 mois que je joue et je trouve se proceder vraiment nul donc faite attention et j'espere que personne l'utillise dans l'alli!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oneill38
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:03 (2007)    Sujet du message: triche dans ogame Répondre en citant

T'inquiète pas personne ne l'utilise puisque le gars a été banni de ogame et en plus c'est payant
bubble
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:35 (2007)    Sujet du message: triche dans ogame Répondre en citant

oui c'est bien cher mais il est facil de corrompre certaines personnes comme celles qui paye déja pour pourvoir au poste de commandant ect...dans ogame
est-ce-que quelqu'un paye pour avoir des avantages sur ogame type:
OGame Commander
Commandant
Ingénieur
Géologue
technocrate
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:18 (2007)    Sujet du message: triche dans ogame Répondre en citant

je paye de mon temps et c deja trops chere payer Mad ...d'apres ma femme  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
bubble
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:22 (2007)    Sujet du message: triche dans ogame Répondre en citant

mdr
Jym
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:59 (2007)    Sujet du message: triche dans ogame Répondre en citant

moi j'ai pas les moyen de payer pour un jeu sur le web je depense assez dans mes autre passion qui sont snow les soirées l'escalade et surtout ... mon airsoft cheri ... plus bientot une bagnole ets ets j'ai vraiment les moyen de mettre un sous la dedans ... 
mersephion
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:22 (2007)    Sujet du message: triche dans ogame Répondre en citant

moi de même j'ai reçu le même message. J'ai tout simplement pas répondu^^

y'a des blairos partout et lui en fait partie^^ Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: triche dans ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation