Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Pacte avec une alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Secteur Diplomatique- -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schouter67
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:14 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

Bonjour à tous et/ou à toutes.
Je m'appel Schouter67 et je suis l'ambassadeur d'une alliance.
Je  suis venu sur votre forum pour vous suggérer une alliance avec nous.
Serez vous d'accord de faire un pacte avec nous?
Je vous envérez un autre méssage, au même endroit et vous précisent de quel pacte il s'agit, et aussi quelle alliance nous sommes.
Merci d'avoir lu ce méssage et j'éspère que nous arriverons à une antente.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oneill38
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:22 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

Bonjour a toi ....

Alors comme précision il faudrait que tu nous donnes déja les choses essentielles du style :

-le nom de l'alliance (minimum syndical)
- le nombre de points et de membres de votre alliance
-Quel pacte proposez-vous ?
-Pourquoi voulez vous faire un pacte avec nous; c'est a dire quels sont vos intérêt et quels sont les notres?

Et d'autres trucs que vous jugez utile de nous dire .... voila
Schouter67
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:24 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

Chose promis chose du.
Je viens à l'instant de parler avec le fondateur de notre alliance.
Nous vous proposons de faire un pacte total avec nous.
Nous sommes l'alliance KGB.
Si vous avez des quéstions, ou si vous désirez parler à mon chef, adressez moi vos méssages.
De plus, envoyez moi aussi un méssage dans lequel vous précisez si vous accépté ou non.
Pour montrer notre bonne fois, j'ai des coordonées de gars à attaquer.
Merci de me répondre et d'avoir prit la peine d'avoir lu ce méssage.
Schouter67
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:26 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

Pour répondre à ton léssage, nous sommes 7 dans cette alliance.
Nous désirons faire un pacte d'entente défensive  avec vous.
De plus si vous accépté, nous avons trouvé plusieurs planètes ou il y a beaucoup de ressources sur chacune d'elle; du genre 600 000 de métal et 1000 000 de cristal.
Nous possédons aussi 433 milliers de points.
Cette alliance a été crée il y a un peu moins de 2 semaines.
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:16 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

hem hem c'est une proposition qu'l nous faut etudier, je pense que l'in va lancer un vote... ca coute rien ...
Schouter67
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:03 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

Merci infiniement.
Je me suis un peu trompé.
C'est moi qui me suis connécté il y a deux semaines.
L'alliance elle a était crée depuis 3 semaines environ.
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:41 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

OK...moi ce qui m'interresse c'est vos motivations..pourquoi nous !! qu'elle est le classement de votre alliance ?
avec qui avec vous des pactes actuellement?
MERCI

Visiter le site web du posteur
GouZe
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:11 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

Salut , il est important pour nous de savoir votre classement et vos autres pactes si il y a et avec qui. Et ensuite vous voulez 1 pacte "defensif" mais normalement ca marche dans les 2 sens ce qui veut dire que si votre alliance n'a pas les epaules assez solides  vous serez 1 poid pour nous et non 1 soutient . bref pour ma part , c'est negatif mais nous sommes en demo donc il y aura 1 vote . 
HADES33
Ex-Imperator

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:00 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil le vote sera lancer quand on aura eut toute les reponses ..et je connais je pense le resultat du vote ^^

HADES33
Ex-Imperator

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:55 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

et je ne crois pas que ca soit sympa de notre part de les laisser esperer !! 

mersephion
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:52 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

Salutations à toi.

Moi non plus je ne pense pas qu'il faut les faire espérer.
Je ne sais pas l'avis des autres membres mais le mien est très négatif.
en voici les raisons et aussi je m'excuse de le donner ici et pas en partie privée mais il faut vraiment qu'il modifie son procédé.

Premièrement: trop de fautes d'orthographe (je parle principalement des accents): quand on présente son alliance on le fait bien.
Deuxièmement: aucune information sur votre alliance, il faut demander pour être servi, or c'est vous qui voulez un pacte avec nous, donc autant vous mettre en valeur.
Troisièmement: Il ne faut pas nous appater avec n'importe quoi et ne pas tout mélanger. Un pacte défensif avec des planètes attaquable etc... Nous ne sommes pas aussi naïf.

Pour en finir moi je dis également non car il n'y a pas de RP Mr. Green

Bonne route à votre alliance.
En espérant que le chef de l'alliance et les hauts membres sauront du même avis que moi.

Merseph (un joueur qui n'accepte pas les choses mal faite sur un forum Mr. Green )
bubble
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:57 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

mersephion.?tu es dans l'alliance ou pas
un joueur que s'interroge sur un autre joueur qui fais couler beaucoup d'encre
mersephion
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 02:52 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

Je ne fais pas couler beaucoup d'encre j'essai simplement de faire comprendre aux joueurs qui viennent nous voir ce qu'est la diplomatie.

N'ai-je point le droit de donner mon avis et d'en expliquer les raisons?
Je ne tiens pas à faire le chieur de l'alliance mais je ne tiens pas non plus à être focus devant d'autre. Si quelquechose ne me plaît pas, je le dis et j'explique le pourquoi du comment, ce qui me paraît logique.

Si je ne peux plus donner mon avis quand il est négatif dites le moi.

Mes paroles n'engagent que moi et je pense que les joueurs extérieurs comprennent que je ne suis qu'un simple membre et non pas un chef ou autre. Ainsi les autres joueurs comprennent que ce n'esy qu'une seule voix dans le vote et donc que tout n'est pas perdu pour eux.

EDIT: de plus nous avons déjà deux pactes. Si nous sommes ammenés à en avoir plus, autant bien les choisir.
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:27 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

je ne pense pas que c'est ce que Buuble volait dire ... enfin tu a parfaitement le droit de donner ton avis surtout si il est contraire a celui des autres ... ( ce qui dans ce cas ne me  parait pas etre le cas ...)

enfin bref je voulait clore ce sujet puisque de toute facon je croit qu'il n'y aura pas de pacte ...

PS: pourquoi c'est tout le temps des alli faibles qui viennent nous voir pour des pactes ... enfin il pourrait y en avoir quelques unes de notre level ???
bubble
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:39 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

lol il faudrait que se soit nous qui allons chercher le pacte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Pacte avec une alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Secteur Diplomatique- -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation