Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Pacte avec une alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Secteur Diplomatique- -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mersephion
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:07 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

les alliances de notre level ont surement déjà 1 ou 2 pactes et celà leur suffisent.

Moi je pense que qu'un ou deux pactes suffisent amplements, si on les entretient comme il faut ils peuvent être très efficace. Multiplier les pactes n'est pas bons dans un sens: il y aura moins de visite sur les forums étant donné le nombre de forum qui va augmenter.
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark jul
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:51 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

MERSEPHION !!!!! Alors toi je trouves que tu crois pouvoir dire les choses pour les autres, tu dis esperer que tes superies seront du meme avis que toi !!! Chacun doit dire ce qu'il pensse et pas prendre la parole pour les autres !!! ET tu dis expliquer aux autres ce qu'est la diplomatie sans savoir ce que c'est alors faut arretez maintenant !!! bn jeu a tous
dark jul
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:54 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

Et pour mon avis je pensse que une alliance avec eux ne nous servirait pas a grand chose du point de vue point, flottes etc ... Quand il dise defensive il veul dire que l'on doit les defendre mdr
Bon jeu
mersephion
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:19 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

j'ai dit j'espère que mes supérieurs seront du même avis que moi. Ce qui ne signifie pas qu'ils le sont.
Comprend et ensuite parle. Sa évitera des topics inutil Mr. Green

ps: j'ai sans aucun doute plus d'expérience que toi en diplomatie Dark jul. Tu ne me connais pas alors ne me juge pas. Moi je juge les dires des membres.
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:04 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

mouhahahaha premiere engueulades .... je me permet de donner un avis qui est le miens a savoir :
- cette alliance ne nous sert a rien cela parait ... aparement vous etes d'accord sur ce point ...
-je me permet de penser que poour eux une alliance comme nous peu leur aporter enormement ... on pourrait jouer les papas-poules
-ensuite je ne connait pas l'histoire dde l'alli mais je pense que au debut on aurait été content d'avoir une allinace mieux classé que nous ...
-puis ... je me range du coté de DarkDjul dans ce "conflit d'idée" car il n'est pas peu etre pas "diplomate" mais il a un sens de la tactique et pas que dans Ogame, il  se demerde aussi tres bien sur un terrain de paint-ball ....
-ensuite Mersephion, je  n'ai rien contre toi mais dans le jeux tu n'est pas trés effficace... je surveille un peu tout le monde et j'observe ... tu est le seul de toute l'alli qui perde plus qu'il ne gagne et je ne suis pas le seul a penser ca malgres tout sache que si ta place au sein de la wing etait compromise je serai le  premier a te defendre car je me met a ta place ...

Loin de moi l'idée de lacher un pavé dans la marre mais certaines chose se devaient d'etre dit ... trouvez que je ne suis pas diplomate je suis comme je suis...

jouez bien ...
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:24 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

je suis daccord avec jym sur tout les points

S.V.P arretez de vous prendre la tête pour un oui ou un non c'est chiant a la fin on est une alliance on doit être souder les uns au autre et il doit y avoir de l'entraide
mersephion
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:50 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

jym si tu suivais un peu, je n'ai pas accès à internet chez moi à besancon. Là je suis rentré chez mes parents pour les vacances voilà ce pourquoi j'ai internet. Et donc voilà pourquoi je n'augmente pas de points. j'en perds également car j'ai décolonisé 2 planètes : trop petites: 188cases et 192. Il me semble que j'ai déjà prévenu quelqu'un de la wing de cette perte de points.

je suis d'accord avec toi sur l'entraide etc... mais je ne peux pas laisser dire n'imp sur moi.

ps: de plus quand j'avais accès à internet c'est-à-dire avant septembre j'augmentais plus vite que les autres membres de la wing^^. Ma perte de points est dû à ma vie irl, désolé de ne pas faire passer ma vie ig avant^^ mais je préfère de loin ma vie irl.
Jym
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:11 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

tu as raison sur unn point je prefere ma vie  reele a Ogame et je tient a m'exuser car j'ingnoré que tu n'avait pas internet ensuite je te demande de te mettre a ma place ... y un gars dans l'alli dont je suis "fondateur" qui perd plus de 3000 point en 8h,qui plus est dans la nuit ... je me pose des question ... normal surtout que tu m'avait dit un peu avant que tu avait été raidé ... enfin voila ...
...fin de l'histoire...

mersephion
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:59 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

okay désolé tout de même. Mr. Green
je cherche des places tranquilles pour éviter de me faire raider donc je décolonise pas mal mes premières planètes.

ps: faut vraiment que je m'arrange avec un de mes voisins pour faire le partage de sa connexion Mr. Green
Jym
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:30 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

ouais mais si en attandant i faut trouver qqn pour entretenir vite fait ton compte on pourrait s'en charger ... tu te met pas en mode vacances???
mersephion
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:06 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

mersephion@hotmail.fr pour en parler.

ici c'est la partie public.
dark jul
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:51 (2007)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

lol tu dis mersephion etre plus diplomate que moi !!!! Sur quoi tu t'appuies pour dire ca mon pote !!!! Et de plus arrete de rabaisser tt le temp les gens !!!! 
bubble
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:44 (2008)    Sujet du message: Pacte avec une alliance Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi dark jul, mersephion se prend la tete trop souvent et prend la tete des gens!
il critique tout le temps l'avis des autres...tout le monde est libre de penser sans avoir besoin d'un petit malin qui dit que tu dit de la merde a chaque fois!

voila mais ya du soulage dans l'air
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Pacte avec une alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Secteur Diplomatique- -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation