Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Commentaires
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> STATISTIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dillem
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Les stats pour la S.P.Q.Rw sont là  (ou plutôt dans l'autre partie Mr. Green ).

On a perdu des points dans le classement général des alliances avec la montée de Kergwen à la Mère : 200.000 points (sacrée montée depuis la semaine dernière, bien joué Kergwen).
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubble
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

GOUZE pourquoi tu n'avance plus???
fracture84
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:46 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

McMac
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Mais comment tu fais Fracture ?

RRRRRR

Moi je suis 4°... wouhou
Dillem
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:57 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Bien joué Fracture... cette semaine encore top 1 de l'alliance en progression!! Okay
Bravo au 2e et 3e c'est pas mal aussi les gars (moi je pense que j'étais 4e cette semaine puisque je tournais aussi à plus de 4000pts/jour. mais bon comme j'ai changé de pseudo..)

ps: merci à Mcmac d'avoir repris le relais de Bubble.
fracture84
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 01:17 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

merci mais franchement je change jamais de pseudo je raide  des que je peu et g pas de blem
alors pk vous changé de pseudo? même caps' change jamais et d autres encore et ils on pas de blem
Question Question Question Question Question Question  
McMac
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:03 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

Ouais tu devais être 4° ou 5° en effet Acoma.

ps : de rien Okay
capitaine
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:36 (2008)    Sujet du message: Commentaires Répondre en citant

lol , gg acoma tu m impressionne la 17 % d accroissement jamais fait autant moi mdr mais comment tu fait ?,  lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> STATISTIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation