Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

metal contre cricri
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capitaine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:36 (2008)    Sujet du message: metal contre cricri Répondre en citant

j ai 3.000.000 de metal a échanger contre du cricri
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark angel
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:54 (2008)    Sujet du message: metal contre cricri Répondre en citant

lol moi jai pas de cricri peut pas taider XD
bubble
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:15 (2008)    Sujet du message: metal contre cricri Répondre en citant

la meme pour moi cap! j'ai 3M de métal contre du cricri ou du deut?
oneill38
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:57 (2008)    Sujet du message: metal contre cricri Répondre en citant

c'est moi qui est demandé avant ....mdr
j'ai 16M que je dois évacuer en une semaine
capitaine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:55 (2008)    Sujet du message: metal contre cricri Répondre en citant

lol bas on moin on manque pas de metal dans l alliance mdr
bubble
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:57 (2008)    Sujet du message: metal contre cricri Répondre en citant

16M sava t'en a en rab!fais de la tech protection des vaisso a se prix la!
oneill38
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:42 (2008)    Sujet du message: metal contre cricri Répondre en citant

ben en fait j'ai 5.5 million pour l'instant mais dans la semaine vu que je vais faire mes sats je vais en avoir en trop ^^
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:22 (2008)    Sujet du message: metal contre cricri Répondre en citant

tu peux me le donné moi je le transforme en lanceur de missile
bubble
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:33 (2008)    Sujet du message: metal contre cricri Répondre en citant

oui c'est vrai ça oneill!
mais bon moi je commence a en avoir un max de lanceur de missile^^
+de6000sur ma pm sa commence a faire et sur les autre c'est superieur a 3000
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:40 (2008)    Sujet du message: metal contre cricri Répondre en citant

de la defence tu en as jamais trop
McMac
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: metal contre cricri Répondre en citant

ouais mais les LM ça pue un peu si je peux me permettre, d'où l'idée de défense tampon : c'est de la chair à canon en fait et c'est pas rentable au moment où tu te fais tout péter.

ex : Bubble : 6 000 LM, 30 % de ça, ça fait à peu près 2 000 LM en moins s'il se fait passer sa défense, soit 2 000 * 2 000 = 4 000 000 de ressources soit 4 000 points en moins...

hihihihi, les technologies ça se pète pas...
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:42 (2008)    Sujet du message: metal contre cricri Répondre en citant

oué mcmac mais il vaut mieux perdre 2000 lanceur de missille que 100 plasma ou autre.
McMac
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:53 (2008)    Sujet du message: metal contre cricri Répondre en citant

C'est pas la question... faites des mines et des tech, pas des défenses (si, un peu quand même)
oneill38
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:02 (2008)    Sujet du message: metal contre cricri Répondre en citant

ya tjs personne qui a du deut ou du cristal ??? 
bubble
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:26 (2008)    Sujet du message: metal contre cricri Répondre en citant

lol oui mais je n'ai pas que 6000LM mdr...j'ai 5000Ll 2085LL 508gauss é 285plasma alors il aura cassera pas souvent 30% de ma déf^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: metal contre cricri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation