Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

News Smileys pour le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dillem
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:40 (2008)    Sujet du message: News Smileys pour le fofo Répondre en citant

Alors voilà j'ai trouvé d'autres smileys qu'on pourrait mettre sur le forum. Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:47 (2008)    Sujet du message: News Smileys pour le fofo Répondre en citant

ho oui j'aime bien le premier il est tres fun ... les autres sont pas mal non plus ...

JE VOTE POUR ...
McMac
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:40 (2008)    Sujet du message: News Smileys pour le fofo Répondre en citant

Je pourrai caler le 2° dans certains cas... hum... ouais moi aussi je suis pour !
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:36 (2008)    Sujet du message: News Smileys pour le fofo Répondre en citant

je suis pour j'aime bien les 3 premier
Jym
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:28 (2008)    Sujet du message: News Smileys pour le fofo Répondre en citant

bon ben faudra demander a hadess si il peut gerer ca ...
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:51 (2008)    Sujet du message: News Smileys pour le fofo Répondre en citant

OUI JE PEUX FAUT M ENVOYER PAR MAIL

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: News Smileys pour le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation