Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Probleme ... marrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jym
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:26 (2008)    Sujet du message: Probleme ... marrant Répondre en citant

en regardant dans le classement des alliances pour trouver le mec qui a formé une alliance tous seul et qui est le mieux classé (j'ai que ca a foutre je suis en vacances) je suis tombé sur la S.PQ.Rw (remarquez la faute que j'ai faite) ... il manque un point et ce n'est pas notre alliance !!!! ... uun type tout seul a tout pris sur nous ... page d'acceille ...ets il met meme notre forum ...

je ne sait pas comment reagir il a bientot 3 millions de points ... un poid lourd quoi... en plus il s'appelle kilerexp ...

voila voila ...si on lui plait tant que ca il peut rentrer directement dans la mere mais je ne croit pas que ca soit son but final ... sinon c'est grifter sinon c'est un mec qui veut qu'on prennent a sa place pour tous ces raid ...

bonne nuit tcho ...

je pense qu'il surveille notre fofo ... salut a toi man bien joué ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capitaine
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: Probleme ... marrant Répondre en citant

oui j ai vus ca je sais pas si c est pas un bug 
Jym
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:33 (2008)    Sujet du message: Probleme ... marrant Répondre en citant

je ne pense pas car on c'est bizarre un type qui a presque la meme alliance et presque le meme mon qu'une de nos joueurs
..
capitaine
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:37 (2008)    Sujet du message: Probleme ... marrant Répondre en citant

ah non c est pas un bug j ai vérifié sur war rider
oneill38
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:10 (2008)    Sujet du message: Probleme ... marrant Répondre en citant

ça expliquerais les inscriptions sans lendemain sur notre forum  ....
je pense également que c'est une tactique pour échapper aux raids  ... c'est très intelligent mais faudrait régler le problème tout de même .

en tout cas bravo pour la découverte
Dillem
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:49 (2008)    Sujet du message: Probleme ... marrant Répondre en citant

Wooaah trop fort le type! J'adore ça! Comment il s'est pris le chou pour monter un truc pareil! C'est osé, culloté et bien fait en plus! Mec si tu nous lis: GG.

Mais le hic... c'est que JE t'ai démasqué. Le truc c'est que t'as fais pleins de petites erreurs... dommage (à retravailler mais le truc est là).

Pour ceux qui veulent l'info: RDV en partie privée  Mr. Green
Jym
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:57 (2008)    Sujet du message: Probleme ... marrant Répondre en citant

merci merci ... bon ca devient une affaire d'etat ... on passe en partie privée...
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:18 (2008)    Sujet du message: Probleme ... marrant Répondre en citant

oui moi javais remarquer le probleme il y a 2semaine mais quand je suis aller sur la page dalliance vue que ct comme nous jai pencer a bug vue que c'est assez frequent ...

au faite jym je suis UN joueur et non une
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:18 (2008)    Sujet du message: Probleme ... marrant Répondre en citant

oui moi javais remarquer le probleme il y a 2semaine mais quand je suis aller sur la page dalliance vue que ct comme nous jai pencer a bug vue que c'est assez frequent ...

au faite jym je suis UN joueur et non une
Jym
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:43 (2008)    Sujet du message: Probleme ... marrant Répondre en citant

pardon faute de frappe ...mais si o'neil fait allusion a Saddam c'est un mec qui voulait s'inscrire qui m'a contacté qui avait juste le niveau et jlui ait dit de s'investir un peu et de se presenter ...
fracture84
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:07 (2008)    Sujet du message: Probleme ... marrant Répondre en citant

ou on discute ou on arrive a lui tapé  dessus Mr. Green
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:14 (2008)    Sujet du message: Probleme ... marrant Répondre en citant

je te laisse taper sur le top 9 en flotte moi je pence qu'il faut attendre ce que hades en pense non ?
capitaine
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:38 (2008)    Sujet du message: Probleme ... marrant Répondre en citant

lol même pas en rêve fracture a lui seul il a plus de flotte que spqr et spqrw réunit mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Probleme ... marrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation