Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

votre prière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark angel
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:31 (2008)    Sujet du message: votre prière Répondre en citant

Notre maitre qui etes un dieu
Que ton vb soit sanctifié,
Que ton raide vienne,
Sur la flotte comme sur la mine;
Donne nous aujourd'hui
Notre rc quotidien
Pardonne nous pour nos erreurs
Comme nous pardonnons au bunker
Sommet nous a ton etoile
Et delivre nous du noobisme
Car c'est a toi qu'appartient, le croi, la clé et le vb,
Pour des raides et des raides.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fracture84
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: votre prière Répondre en citant

ainsi soit il Mr. Green
j aime Okay

Jym
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:09 (2008)    Sujet du message: votre prière Répondre en citant

amen ...
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: votre prière Répondre en citant

amen  Okay
McMac
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:29 (2008)    Sujet du message: votre prière Répondre en citant

Lol, ça a dû mettre du temps à inventer.

Tu es de retour Dark Angel ?
Dillem
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:42 (2008)    Sujet du message: votre prière Répondre en citant

Ouais sinon dans la même veine moi j'ai trouvé ça sur un bouquin parlant des soldats romains S.P.Q.R.:

"SOLDATS de ROME,
Vous appartenez à la meilleure armée du monde.
Souvenez-vous  des guerriers de notre glorieux passé.
Pensez à Scipion qui humilia la puissante Carthage.
Pensez à César qui plaça les Gaulois sous son joug.
Les Rois Barbares s'inclineront devant vos épées, les villes s'écrouleront sous vos assauts.
Discipline, courage, obéïssance et force : voilà les vertus qui ont fait de notre armée la plus redoutée de la Terre."  (Titre du bouquin: Les Guerriers)

C'est pas mal hein? On pourrait presque le mettre en présentation de notre alliance ; c'est vendeur je trouve. Mr. Green
McMac
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:04 (2008)    Sujet du message: votre prière Répondre en citant

ah ouais ce serait bien sur la page de présentation...
dark angel
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:50 (2008)    Sujet du message: votre prière Répondre en citant

lool et nn je ne suis pas de retour, mais de passage, je ne joue plus a ogame, et mm si je voudrais, je n'y arriverais pas ...
McMac
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:06 (2008)    Sujet du message: votre prière Répondre en citant

Ah, et ton compte sur le 38 tu l'as donné à Noz c'est ça ?
dark angel
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:52 (2008)    Sujet du message: votre prière Répondre en citant

je sais pas, je sais que vous l'avez repri, mais ap je sais pas ce que vous en avais fait ...

sinn bon jeu a vous, et jss tjr la, je passe de tps en tps XD
McMac
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:51 (2008)    Sujet du message: votre prière Répondre en citant

OK
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: votre prière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation