Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Ola OLa PEtrOle pOWeR !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUneuSSE
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:42 (2008)    Sujet du message: Ola OLa PEtrOle pOWeR !! Répondre en citant

bien le bONJour les gens !

je cHerche a ACheter du DEuT !

Il m'en FAUdraIt 1 miLLion mINimUm

aRe yOu Ok BlooDy's s.Pq.R MemBers ????

mOUhahAHaha

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GouZe
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:17 (2008)    Sujet du message: Ola OLa PEtrOle pOWeR !! Répondre en citant

Salut a toi , si tu veux j'aurai 1.5M a te proposer mais pas avant 21h aujourd'hui . 1.5Deut=2M de Met + 1M de Cri 
BOUneuSSE
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:26 (2008)    Sujet du message: Ola OLa PEtrOle pOWeR !! Répondre en citant

oKi on vOit ca ce sOir ma PouLe !!!  
GouZe
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:50 (2008)    Sujet du message: Ola OLa PEtrOle pOWeR !! Répondre en citant

Ok contact moi ingame 
BOUneuSSE
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:00 (2008)    Sujet du message: Ola OLa PEtrOle pOWeR !! Répondre en citant

BOUneuSSE
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: Ola OLa PEtrOle pOWeR !! Répondre en citant

A y EST ! LE LiVREuR A décOLLé 

uN plaISiR DE FAiRE DES affaIrES AvEC LES RomaINS !
BOUneuSSE
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:06 (2008)    Sujet du message: Ola OLa PEtrOle pOWeR !! Répondre en citant

oyez oYEz !!!

J 'AI 1 MILLION DE DEUT A ECHANGER

TAUX 1D=1.5C=1.9M    Cool
Dillem
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 02:32 (2008)    Sujet du message: Ola OLa PEtrOle pOWeR !! Répondre en citant

Pas pour moi en ce moment Bouneusse et les autres aussi si ils t'ont pas répondus depuis... Mais reviens nous voir souvent c'est toujours un plaisir de traiter avec toi aussi!! Mr. Green
capitaine
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:05 (2008)    Sujet du message: Ola OLa PEtrOle pOWeR !! Répondre en citant

j ai 4 million de métal a vendre contre du deut contacte moi ig si ca t intéresse Smile
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: Ola OLa PEtrOle pOWeR !! Répondre en citant

c'est que moi le deut c'est ma money d'echange donc je participe pour le metal et cristal (j'en cherche souvent contre du deut)
Jym
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: Ola OLa PEtrOle pOWeR !! Répondre en citant

moi j'ai 220k de deut a lacher ... ca peut se passer demain contactez moi ingame: Jym

je cherche du metal ... ca peut interresser des gens ... il m'en faudrai 350K
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Ola OLa PEtrOle pOWeR !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation