Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

THE KINGS BULLS [KGB]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Secteur Diplomatique- -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malibu
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:29 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

Bien le bonjour à vous cher amis de la S.P.Q.R, je viens en ami et en tant que fondateur et je vois par la même occasion que mon ambassadeur était passer vous voir, bref si je viens c'est pour faire connaissance et aussi pour arriver à pactiser avec vous et déterminer le pacte le plus adapté entre nous. Voila par la même occasion je paie mon coup et vous donne les infos dur notre alliance qui se fait de plus en plus connaître et qui prend des parts sur le marche du 38. lol

ALLIANCE KGB

Classement de l'alliance:
-----------------------------
- Vaisseaux : 61 ème.
- Recherche : 54 ème.

Avec 14 membres, et 39 000 vaisseaux, on peut être utile autant en guerre qu'en paix avec nos mines.
Une ambassade sur notre forum sera mise en place si le pacte est conclut, en espérant vous entendre, je vous dis à la prochaine.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capitaine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:57 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

salut les KGB ma foi pourquoi pas je suis pas contre Smile j attend de voir ce que tlm en pense mais pour ma part je vois pas de problème Smile
McMac
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:24 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

Moi je suis pour.

Maintenant il faut voir si on fait un pacte total, ou juste défensif ou commercial...

A+
dark jul
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:35 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

Moi aussi je suis pour .
Je pense qu'il faut plutot envisager un PT parce que du point de vue commerce et defensif on aura pas forcement besoin d'eux.
Voili voulou bon jeu a tous
malibu
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:10 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

Deuxième tournée pour moi en l'honneur à notre futur PT, de plus vous êtes bien positionner dans le 38, un super avantage.
Je suis un pur raideur du soir donc si les raid c'est votre pied, c'est cool.
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

je suis pour vous êtes a peut prés a notre niveau et puis plus on a d'amis mieux c'est en cas de guerre non ?
oneill38
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

attends pour l'instant rien n'est officiel ... et puis le grand Manitou  n'a pas encore parlé ^^
pour moi c'est a peu près bon mais j'aimerais savoir :
-le nombre de points de chacun de vos membres ( au moins les 3plus faibles et les 3 meilleurs ) parce que le nombre de points par membres ça veut rien dire vu que c'est une moyenne
-combien de raideurs dans votre alliance
- est-ce que vous avez une wing et comment recrutez vous vos membres (limite de points ...)

ça parait bcp comme ça mais un PT est peut etre en jeu ... c'est juste pour savoir comment vous jouez et avec quel type de personnes nous allons peut etre signé .
voila...
Jym
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:01 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

moi je vote pour ...
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

Je SUIS DE L AVIS DE MON CONSEILLER ONEILL et j'attend celui demon autre conseiller GOUZE...tous m'as l'air bon mais bon maintenant y a des points particulier que je voudrai soulevé :
- n'ayant plus ogspy suite a un formatage ( mais ce ne me géne pas sauf dans ce cas.)..quelqu'un peut il me dire si les KGB  sont loin de nous dans la galaxies ??
parce que un pt n'est utile que si on est en guerre et que si on peut avoir de l'aide ou leurs en donner , car si ils sont trop loin de nous en majorite on ne pourra pas les aider ni eux d'ailleur...
- ensuite nous ne connaissons pas leurs ennemis ni leurs amis...ca serait con qu'ils soient en guerre contre nos alliées c.d.s.o et barons...
-Ensuite es ce que les KGB ne sont pas deja la cible de nos raideurs ?
VOILA APRES C REPONSE A MES QUESTIONS ON POURRA LANCER UN VOTE OFFICIEL...MERCI

Visiter le site web du posteur
capitaine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:41 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

pour mas part les KGB ne sont pas des cible pour moi jamai raider enfin je croit pas Smile
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

ils sont en majoriter en milieu de G1 et de G2 et en G5 ce qui pose probléme a l'aide entre les membres.

leur alliers sont :

PNA
-[Babylon5] Babylon5

PT
-[KILL] The Killers

et voila il ont aussi fait une guerre contre la A.B.I
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:46 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

Donc pour ma part aucun interet d'un PT Je suis en fin g2, fin G3, debut G4 et debut G5...seul le commerce me suffirait !!
maintenant je ne suis pas seul, j'attend vos remarques !!

Visiter le site web du posteur
malibu
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

Je vais répondre a vos questions :
-On doit être 5 ou 6 raideurs habituels, nos raideurs sont positionnés en milieu G1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 avec des lunes dans toutes ces galaxies donc vous voyez nous sommes partout.
-Mes deux meilleurs raideurs vont arriver à 1M de pts avec un classement en flotte Top150 et Top300. Moi même suis Top850.
-Nous n'avons pas d'ennemies pour l'instant, nous sommes depuis noël sur le 38 donc nous cherchons surtout à grandir avec une grande motivation et c'est dans cette ambition que nous vous proposons un pacte et ainsi écrire un page dans l'histoire du KGB car nous sommes tous impliqués.
J'ai su commencer seul pour arriver au Top100 en recrutant et effectuant des propositions partout sur le 38, la tâche n'a pas été facile même quand certaines alliances me croyaient lorsque je leur disais "voulez vous un pacte avec nous, nous allons monter", voila la réponse "non merci aucune utilité dune alli trop faible" et maintenant il nous demande.
-Enfin nous commençons depuis peu à trouver des pactes, mais faut bien commencer un jour et je pense pas que soyons vos cibles habituels ou vous même nos cibles.
-Nous avons aussi le projet de rentrer en contact avec les Barons car les amis de nos amis sont nos amis.
-Et voila si vous avez des questions allez y mais ne soyez pas réticent envers nous, notre forum est la pour vous accueillir.
malibu
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:12 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

Troisième tournée pour moi.
fracture84
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:30 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

un jour un sage ma dit "trot d alliance réduis le nombre de cibles"(un truc comme ça) Mr. Green
on a déjà les barons et les C D S O 2 belle alliance
alors je pose une question si si a quoi ça va nous servir une 3 ème alliance ?
heu.. une autre question si si vous servais vous temps que ça des 2 autre pour en avoir besoin d une 3eme???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Secteur Diplomatique- -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation