Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

THE KINGS BULLS [KGB]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Secteur Diplomatique- -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capitaine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

pour moi je suis daccord pour un pacte totale car fracture il sont pas tres loin de chez moi et c est pas mes cible Smile , donc je perdrait pas de cible lol . sinon faut bien ce préparer en ca de guerre de toute façon il y aura un vote je pense . ( part contre ca serat le dernier pacte je pense que 3 ca sufit a mon goût enfin ca c est que mon avis Smile  )

Dernière édition par capitaine le Sam 29 Mar - 22:42 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malibu
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:40 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

C'est très simple, le jour où tu seras en guerre tu seras content d'avoir beaucoup d'alliés à tes côtés.
malibu
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:42 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

Et puis c'est tj ça, ya une certaine convivialité qui se créait. 
oneill38
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:02 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

suite a toutes ces réponses voila mon avis :
je trouve que leur alliance est bien répartie sur la galaxie avec d'après le classement des flottes pas trop mal .. en cas de guerre ça peut nous etre utile
et puis le fait de cet étalement sur la galaxie peut permettre une facilité du commerce
en plus il paraitrait qu'il ne fasse pas partie de nos cibles donc pourquoi se priver d'alliés ..

Donc de toute façon vu la divergence des avis il faut faire un vote et voir le résultat ...
fracture84
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:06 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

a tu sauvera pas ma flote si je fais une couille le jour ou on est en guerre je compterais sur moi même et pas sur les autre pour ne pas me faire recyclé vue que quelque soit le nombre de pts que tu a ça changera rien et mon raisonnement est le suivent
si demain je men prend a un de tes allié tu va faire quoi? si on a un pacte av vous ?
et c déjà le cas donc comprenais moi si je suis pas d accord
GouZe
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:21 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

Pour moi , un autre pacte avec une alliance que nous connaissons a peine est un peu dangereux. Etant Raideur des ennemis ils en ont ou en auront un jour et 1 pacte avec nous ne doit pas etre une assurance vie pour les KGB . Demandons conseil aux C.D.S.O et Barons car indirectement un pacte entre nos 2 alliances les conserne. Je ne suis ni pour ni contre c'est a réfléchir ...
fracture84
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:28 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

bien parler  Okay
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:47 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

les amis de nos amis ne sont pas nos amis !!!!!!!!!!!
bon on va lancer le vote j y cours de ce pas !!

Visiter le site web du posteur
Dillem
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:47 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

Ô les Sages ont parlé... et bien parlé. C'est ce que je pense aussi comme Gouze nous devrions demander l'avis à nos 2 alliances frères d'armes leur opinion quant à tout cela (à titre indicatif et non décisionnel bien sûr^^).
D'ailleurs j'ai moi aussi quelques questions à poser à Tfarcraw et aux membres de la KGB qui voudraient venir sur notre fofo.
Vous avez fait un PNA avec la BABYLON5, pourquoi? Que se passe t-il si on s'en prennait à eux (ce qui peut arriver lorsqu'on raide)
Vous avez fait un PT avec la KILL, pourquoi? Ensuite quel est ce projet que vous projetez de faire la KILL et KGB? Que se passerait-il en cas de conflit Kill vs SPQR sachant que vous avez un PT avec eux?

Voilà ce que j'ai trouvé sur le fofo de nos cher allié de la TEAM BARON:

"Il y'a quelques temps, moi et mes frères démarions le rêve d'un projet si prestigieux qu'il en est fou... à compter de ce jour, mes frères, moi même et nos camarades de la KGB décidèrent d'être à l'origine du plus gros coup de théâtre de cet univers et commencèrent donc à lancer un projet qui se scellera par ceci: the killer+KGB VS wars+wars élite.Notre but étant de lancer, au fil du temps, l'une des plus grandes guerres concernant un nombre incalculable d'alliance. Rassurez vous nous n'en somme pas encore là, notre alliance étant plutôt avancé et nos alliés aussi, et ayant à nos cotés un avantage grandissant, nous somme quasiment sûr de gagner cet guerre, qui ne servira que d'entraînement.Si je suis devant vous en ce jour, c'est pour vous proposé de participer à ce grand projet qui ne fait que débuter.
Plus nous serons, plus nous vaincrons et ainsi nous marquerons nos noms dans l'histoire."  (source: fofo team baron. Auteur: beetlejuice (membre KILL)

Que recherchez-vous en scellant une alliance avec nous?
Pourquoi avez-vous (Kill et KGB) fait une démarche de "presque" demande de pacte avec les BARONS? (voir forum Baron)

ps: Merci par avance de tes réponses Tfarcraw. On considère toute demande de Pacte avec sérieux comme tu vois  Razz
ps2: au fait qu'est devenu la CDB (votre wing)?
malibu
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:52 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

Alors voici mes réponses :

-"Vous avez fait un PNA avec la BABYLON5, pourquoi? Que se passe t-il si on s'en prenait à eux (ce qui peut arriver lorsqu'on raide)"
Bein tu risques rien vu que c'est un PNA (pacte de non-agrésion).

-"Vous avez fait un PT avec la KILL, pourquoi? Ensuite quel est ce projet que vous projetez de faire la KILL et KGB? Que se passerait-il en cas de conflit Kill vs SPQR sachant que vous avez un PT avec eux?"
Car il y a encore peu de temps, il était avantageux pour nous de les avoir entant qu'alliés mais je pense qu'il ne devrait pas avoir de conflit, c'est comme se poser la question, si vous raidez vous même un JEDI comment les C.D.S.O le prendront.

-"Voilà ce que j'ai trouvé sur le fofo de nos cher allié de la TEAM BA..."
Tu me l'apprend, si la KILL avait une guerre en projet, je pense qu'il aurait besoin de notre avis avant de nous impliquer.

-"Que recherchez-vous en scellant une alliance avec nous?
Pourquoi avez-vous (Kill et KGB) fait une démarche de "presque" demande de pacte avec les BARONS? (voir forum Baron)"
A ma connaissance, il n'y a aucune demande de pacte avec les BARONS pour l'instant, ce que je dis dans mes réponses précédentes, sinon je vous l'aurez dis, je me serez pas amusé à vous mentir et j'en vois pas l'intérêt.

-"ps: Merci par avance de tes réponses Tfarcraw. On considère toute demande de Pacte avec sérieux comme tu vois"
Ah oui, sa je le vois mais c'est normal et le temps que je passe à vous répondre vous montre notre motivation, enfin laissez moi dormir quand même Rolling Eyes .

-"ps2: au fait qu'est devenu la CDB (votre wing)?"
Ce n'est pas notre wing, enfait c'était ma première alliance, qui faute d'activité, j'en suis parti et j'ai formé à la suite le KGB avec les meilleurs de la CDB et ayant tj des liens avec certains CDB, je leur est donné notre protection, car oui je suis une âme charitable

Au final, j'espère que vous avez apprécier ma bonne écriture sans faute, lol mais la les raids m'appellent
PS: Je suis venu en personne donc me laisser pas .
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:14 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

EFFECTIVEMENT on sent une forte motivation....et une rapidite de reponse qui me plait et des reponses aussi .!..CHER AMIS KGB; le vote est lancer.......!!
ON vous tiens au courant...et merci ..

Visiter le site web du posteur
malibu
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:50 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

Okay
malibu
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

Je passe aujourd'hui pour vous annoncer car je veux rester honnete et droit avec vous, que nous la KGB avons virer un membre important dans nos stats, un joueur espion prenommé djoule, démasqué en thomas338 enfin bref je veux pas m'allonger sur ceci car j'en ai marre des wars, ceci dit notre classement en pts a pris un coup mais notre classement vaisseaux na pas bc bougé et oui mon classement remonte le ratio, lol Mr. Green .
Dans l'espoir que vous serez comprehensif je vous le dis.
Si vous avez des questions contactez mon bras droit vastago mais linondé pas trop de mp, allez a+
Dillem
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

C'est vrai que c'est une démarche qui est tout à ton honneur Tfarcraw. Merci de nous l'avoir signaler. On en tiendra compte lorsque TOUT le monde aura voté chez nous (il en reste encore quelques uns je crois qui ne sont pas allés voter).
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB] Répondre en citant

c'est sympa a toi de prevenir mais pour moi mon avis ne change pas ... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: THE KINGS BULLS [KGB]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Secteur Diplomatique- -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation