Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oneill38
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

silverstar ok , medal of honor évidemment .... mais sauf énorme erreur de ma part c'est la "legion of merit" et elle récompense les militaires étrangers  parce que la medal of honor n'est réservée exclusivement qu'aux militaires américains. En fait  la legion of merit est un équivalent un peu moins important que la medal of honor pour les étrangers. Donc c'est quasi la meme
Je l'avais pas compté dans les quatre mais bon si tu en trouve une des 2 autres tu as gagné ... les deux qui restent sont moins connus ...

dans l'ordre ça donne de la moins importante a la plus importante:           ........................, silverstar, ..........................., Medal of honor
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dillem
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:02 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Allez je vais tenter ma chance d'après mes vagues souvenirs:
Purple Cross (au Roy.Unis?), BlackStar?
oneill38
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:13 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

alors la black star je ne connais pas du tout .... et purple cross, tu veux pas dire Purple heart ? c'est une médaille remise seulemnt aux blessé ou mort de guerre
c'est une récompense inférieures aux 4 autres car elle ne récompense pas un acte de bravoure pour son pays contrairement aux autres
Jym
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:08 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

oui ... tu as raison j'avait etendu parler de la purple heart??? surment dans NCIS   Wink

par contre je croit que la plus importante et la flying cross ou un truc comme ca nan ??? ca doit me venir de PEARL HARBOR ou un film du genre
oneill38
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:57 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

non non ... C'est la Medal of Honor la plus haute récompense et faut déja en vouloir car elle ne récompense que un acte de bravoure qui a été décisif lors d'un combat et qui aurait pu etre perdu sans cette acte ....

bon je vais vous donnez les réponses et tu poseras la suivante Jym vu que tu n'étais pas loin du tout

1 Medal of Honor
2 Distinguished Service Cross
3 Silverstar
4 Bronzestar

La Distinguished flying cross existe aussi mais c'est une décoration spéciale secondaire qui est attribuée à des personnes ayant obtenu soit la Medal of Honor soit  la Distinguished Service Cross. Elle récompense les attitudes exceptionnelles en vol pdt la guerre (d'où le fait que tu l'ai vu dans Pearl Harbor) Okay

aller pose la suivante
Jym
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:24 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

on va rester un peu dans l'epoque ...

EN QU'ELLE ANNÉE EST MORT EINSTEIN ???
oneill38
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:05 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

ça fait pas si longtemps que ça mais en fait j'en sais rien .... je vais dire vers 1960 dans ces eaux là
Jym
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:41 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

pas loin ... 
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:53 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

1959....?

Visiter le site web du posteur
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

un peu moins ...
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:07 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

1957
oneill38
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:48 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

1954
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

un peu plus .. tu chauffes
oneill38
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:40 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

bon ben 1955 alors ... ?
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:28 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

ouais ben c'est pas trop tot... a toi de poster ^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation