Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grifter308
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:46 (2007)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

la famille entrante en celle de JaquesVI d ecosse mais pour la sortante je regarde chat manger ma langue dans ca gamelle lol
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
layti
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:59 (2007)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

bon allez la réponse Elisabeth Iere représentant les Tudors et Jacques 1er représentant les Stuarts famille écossaise réuniant donc le trône d'Angleterre et d'Ecosse pour la première fois.
grifter308
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:16 (2007)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

waw tu m inpressionnes (lis bien cette phrase je te la dirai rarement une autre fois)
bon ben cest encore a toi de poser la question
layti
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:58 (2007)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

mdrrrr rien d'impressionant je venais de réviser mes cours ( dur dur la fac d'histoire  Laughing )

Par qui a été assassiné Henri III ? ( j'ai bien dit Henri III pas Henri IV ).
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:57 (2007)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

le pere de ravaillac ...mdr !!! Embarassed
c bon je sort !!

Visiter le site web du posteur
Dillem
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:54 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Henri III a été tué par jacques clément (j'aime bien l'Histoire ^^)
A moi: que signifie S.P.Q.R? Laughing
layti
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:46 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Senatus Populusque romanus ( pas sur de l'orthographe mais c'est un truc comme ça ^^ )
Dillem
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:27 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

oui c'est ça Layti
Senatus Populus Que Romanus = Le sénat et le peuple romain.
bon ben je crois que c'est à toi Layti de poser une autre question (moi j'aime bien l'antiquité, la géopolitique ;  je dis ça comme ça^^ )
layti
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:22 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

désolée pour le retard :s

L'Antiquité parfait c'est ce que je révise pour mon prochain partiel , alors, quel est le nom des festivités dédiées aux différentes représentations d'Athéna dans la ville d'Athènes ?
Dillem
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:55 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

panthenée ou panathénée je crois pas sûr de l'orthographe.. en tout cas y'a panthéon et Athéna dedans Mr. Green
layti
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Lol oui les panathénées  Okay
à toi Mr. Green
Dillem
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:57 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Donnez-moi la date de fin de l'Empire Romain?    Attention 2 dates possible.
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:59 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

je dirais que l'est ce qui a marqué le debut du moyen age je dirais au alantour de 480..peut etre 486 ( ca sonne bien )..ap J.C BIEN SUR !!
dsl je ne fait pas dans la prescicion
j'adore ta question elle est d'actualité apparement car on etais pas loin de la fin de l'empire S.P.Q.R... Okay

Dernière édition par HADES33 le Dim 20 Jan - 19:57 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Dillem
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:52 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

lol t'as raison en plus Hades... on est pas passé loin et en plus c'était même pas fait exprès.
Sinon pour la date t'es pas loin à quelques années près mais je veux la date exacte ^^.
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:50 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

je revise pour mon brevet c'est 476
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation