Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:55 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

des pretres ???
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
layti
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:51 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Les membres pouvaient être des prètres.
C'est à cet ordre là que l'on confia principalement les "missions" et les fonctions du tribunal de l'Inquisition.
Dillem
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:30 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Les Jésuites?
layti
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:50 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Non, Robespierre et ses partisans se faisaient appelés de la même manière qu'une des appellations de cet ordre au temps de la Révolution.
Dillem
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 01:14 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

les jACOBAINS? c'est pa ça?
layti
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:43 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Bravo !! appelés aussi les Dominicains  Mr. Green
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

a toi acoma de poster 

Visiter le site web du posteur
Dillem
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:10 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

En quelle année la famille SAOUD a t-elle pris le pouvoir en Arabie Saoudite?
layti
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 12:19 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Dans les années 30 mais je ne sais pas précisément...je dirais 1935? En tout cas sacrés reproducteurs dans la famille ^^ Mr. Green
Dillem
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:09 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Gagné Layti! C'était en 1937.
          A toi de Poster!
layti
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Lol nous ne sommes que deux à jouer même quand je dis quelque chose de faux tu me donnes bon ^^ ( l'histoire n'est pas une approximation arrrrggg chers profs  )

Quel décision De Gaulle a prit entre février et mars 1966 ?
Dillem
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 02:30 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

layti a écrit:
Dans les années 30 mais je ne sais pas précisément...je dirais 1935? En tout cas sacrés reproducteurs dans la famille ^^ Mr. Green
Oué tu m'étonnes Layti!! J'avais entendu dire qu'ils étaitent plus de 1000 ou 4000 descendants (avec les fils, petits-fils, etc.) T'imagines les réunions de famille?! Shocked   Mort de Rire

Bon sinon pour ta question je sais pas trop en fait c'est une période où y'a eu tellement de trucs de passé que je les confonds. Mais je dirais l'indépendance de l'Algérie (décision qu'il aurait prise entre fév et mars 66' si c'est de décision politique que tu voulais parlé? Parce que je sais aussi qu'il avait pris la décision d'aller au toilette faire un gros besoin Mr. Green     LOL!!)
layti
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:59 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Non l'indépendance de l'Algérie c'est entre mars et juillet 1962.

Pour ce qui est des réunions de famille des Saoud je n'ose même pas imaginer si ils ont un petit différent déjà nous à 30environs on ne s'entend plus parler...
Dillem
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:37 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

MDR! pareil pour moi...
Bon sinon ben franchement je sais pas mais je dirais: qu'il a décidé de se représenter aux élections présidentielles?
layti
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:10 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Non cela concerne un certain traité de l'Atlantique Nord.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation