Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

C.D.S.O
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Secteur Diplomatique- -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:14 (2007)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

bonjour les C.D.S.O

Leurs forum:
http://alli-cdso-uni-38.superforum.fr/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenixdor
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:18 (2007)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

salut a vous les S.P.Q.R

vous allez bien ???

jolie le  fofo allez hades paye une tournée mdr

= =

bon ok je sort ^^
dark jul
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:30 (2007)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

Mais nn reviens mm si c'est trop tard lol !!!!!!!!!
jojo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:45 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

salut a vous... un petit indices de qui je peu bien etre ( pour ceux qui ne me connaissent pas comme gouze ou nono..et encore 2 ou 3 )..!!! mais surtout pas de pseudo de jeux ici!!! svp merci..
HADES33
Ex-Imperator

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:25 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

ben c toi le " JOJO "...pas n'importe lequel...le mien !!

phoenixdor
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:11 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

salut les S.P.Q.R tous va bien ???

et oui je vient passer le bonjour pendant que j y pense lol

car sinon occuper donc ...

la team va bien ??

nous oui sa va on augmente dans toute les catégorie ^^

et oui vous rêvez pas , c bien le gardn phoenixdor qui vient lol  ok je sort ^^ Mort de Rire Bannir

voila ^^

a bientôt
Dillem
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 02:01 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

Salut Phoenixdor de la part de toute la SPQR & Wing,
On se connait pas encore mais à toi ici dans votre rubrique et à ceux de ta team qui voudront passer.
Pour nous ça va bien merci même si on est assez occupés dans différents projets en plus d'augmenter dans le classement comme vous quoi Mr. Green
Je viens de passer dans votre forum sans avoir posté mais il a l'air sympa et bonne ambiance. J'aime bien. Repasse quand tu veux.
HADES33
Ex-Imperator

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:45 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

salut alexis...euh phoenix..lol..alors quand es ce que l'on demonte rest in peace!...mdr

bubble
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:26 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

salut les CDSO!
quand est-ce que l'on se fait une petite gue-guerre?
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:37 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

salut a ouais sa serait sympa une petite guerre avec vous contre des alliance de notre niveau
quand on aurat minimun tous une lune bien sûr
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:56 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

entierement d'accord il faudrai qu'on passe un peu a l'offensive maintenant que j'ai des mIP et bientot une lune ... ca va chier ...
capitaine
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:32 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

lol faut encore attendre un peut je suis pas prêt moi m enfin ^^ d ici 2 mois devrait être bon lol
phoenixdor
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:32 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

merci de votre accueil
lol hades patience ^^ j examine pour le moment

dit moi tu as des membre qui sont presser de faire une guerre lol

( manque de pigeon ?? ) Okay
bubble
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:51 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

oui je ne trouve pas de cible a ma taille^^
phoenixdor
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:05 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

lol tu es top combien ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: C.D.S.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Secteur Diplomatique- -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation