Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

C.D.S.O
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Secteur Diplomatique- -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubble
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:14 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

a 16place du TOP800
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenixdor
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:31 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

a ok ^^
sa va tu as un bon classement !
capitaine
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:36 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

lol moi dans le top 600 mais je me sent pas encore de faire la guerre lol
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

moi dans le top 1700 et mes mip attende une guerre avec de la def a detruire ...
j'ai pas peur des repressaille car au pire il me casse juste ma def.
pourquoi est tu pas prés a faire une guerre caps ?? tu as la meilleurs flotte de l'alliance
phoenixdor
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:48 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

tu es un mippeur je présume !
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:10 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

oué je suis en train de me dévelloper pour faire en sorte que je puisse envoyer des mip de toute mes planétes avec une nanite.
capitaine
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:13 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

pars que je voudrait faire 2 porte des etoile avant Smile
phoenixdor
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

2 porte de saut ^^ tu as interet a avoir les ressource lol
capitaine
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:23 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

j y travaille j ai déjà presque les ressource pour une Smile
phoenixdor
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:51 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

a ok sa va alors en 1 semaine tu doit pouvoir réunir les ressource qu il faut non ? 
capitaine
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:33 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

c est pour le deut que j ai le plus de mal , c est q une flotte c est gourmand lol
phoenixdor
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:44 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

euh je pense pas que une flotte use beaucoup de deut lol moi j en n est une , et sa va lol

les ressource pour construire ta porte de saut . si il te manque du deut et que tu a un surplus de métal ou cristal , tu le revend contre du deut tous en gardant assez pour ta porte de saut ^^

non ?
capitaine
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

c est ce que j ai fait mais ma flotte consomme pas mal je trouver elle commence a être conséquente lol
phoenixdor
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:42 (2008)    Sujet du message: C.D.S.O Répondre en citant

environ top 600 a la faire voyager sa doit pas te manger plus de 200 000 de deut non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: C.D.S.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Secteur Diplomatique- -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation