Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

MAnIfesTATion PrO SPQr !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Secteur Diplomatique- -> Réclamation contre l'alliance S.P.Q.R
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUneuSSE
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 07:57 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

bIen le bONJour aMi(e)s de la ESS.Pé.KU.heRR. Mort de Rire !!

Le NOuVEAu forUm est fOrt jOLi , maIS je n'ai PAs encOre le drOIt d'aCCEDEr à la pARtie coMMerce alOrs que je me SUIS prinCIPALemeNt INScRIt POur cela  .. .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 07:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOUneuSSE
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:00 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

a prOPOs de coMMerce, voYez ma PROduictIOn MISe à jOur ce matIN !

crazykiller
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:13 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

Pas mal du tout
voila la mienne lol c'est pas pareille
Dillem
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:02 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

C'est la période des manifestations, des blocus ...même ici!!! même à la S.P.Q.R.!!  mdr!
Laissons le rentrer les gars, c'est LE représentant syndical du BOUneuSSE MarKet's (il pèse des millions de ressources sans déc')^^
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:53 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

pour commencer un peu de frime..j'ai pas de flotte mais j'ai ca !!

ensuite les droit du plaignant on ete restitué....le forum etant en pleine refonte,  des oublies ont eut lieu...milles escuses pour le derangement

Visiter le site web du posteur
BOUneuSSE
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:56 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

Je te BAt !!!!  (heu Pour le deUt ! Hi hi hi)

MErCI !!!!
BOUneuSSE
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:00 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

t'as PAs de flOTte ? et sUr le fofo TU paRles de recoNSTrucTIon ... tu a été aTTAqué ???
HADES33
Ex-Imperator

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:04 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

oui raider samedi soir dernier par le top 1 et je suis allée me coucher trop activement , surement dut a la guepiere de ma femme ce soir la , et du coup g laissée ma flotte a quai comme un abrutis ..et je me suis fait raider par 4000 destructeurs...!!
mais bon je trouve les circonstancse un peu bizarre et je suis presque persuader que les admin y sont pour quelques choses et depuis tous les S.P.Q.R..se font recycler les uns derriere els autres moi je trouvecela unpeu bizarre on est dnas le collimateur des easy ou des anges et je ne sais pas pourquoi et je pense qu'il sont aider par les admin

Jym
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:45 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

héhé joli prod les gars ... moi je vous fait pas voir la mienne (sachez juste que je suis au dessus de crazykiller et en dessous de Hadess... mdr)

en tout cas hades tu pense vraiment que les admins y sont pour qqch et surtout pourquoi ??? c'est possible comment ???
Dillem
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

Merci d'en parler en partie privée svp les gars pour ces trucs là. C'est pas que je sois parano mais plutôt prudent... surtout ces derniers temps^^
Jym
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:56 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

pas con du tout ... (sifflement) ... on a rien dit nous !!!
HADES33
Ex-Imperator

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:42 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

Je ne dirai qu'une chose comment pensez vous que les admins sache que ta livrer a quelqu'un et que tu la pas remboursée...!! donc c'est tellement facile de suivre la flotte de quelqu'un et imagine que ton frere ou ton pote soit admin de l uni 18 et que tu t'y inscrit...quels sont les avantages que tu peux en tiré ??...a vous de refelechir..

BOUneuSSE
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

Nous auss Chez les BARoNs nOus soMMes sUrs qu'il y a de la cORRUPtion danS le 38 . .

pLusieuRS   BARoNS se sONt faIt BLoquer poUr des raiSOns NOn foNDées ....
Jym
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:14 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

hem hem bon ben ca tient la route ... je suis pas habitué a ce genre de jeux, je connait pas trop les "tradition" esperons que cela ne retardera pas trop nos projet de conquete de l'UNIVERS

mouhouhou mouhouhouhou mouhouhouha mouhouhouhouhahahahahahah haha ahahah ahhha hahahh . pfuuuuif ... Hips ..b on je vais dormir je croit ...
bubble
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:32 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

on devient parano dans cette alliance ou ces propos sont vraiment fondés?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Secteur Diplomatique- -> Réclamation contre l'alliance S.P.Q.R Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation