Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

MAnIfesTATion PrO SPQr !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Secteur Diplomatique- -> Réclamation contre l'alliance S.P.Q.R
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUneuSSE
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

pOUr ma PArt, c'eST Vrai
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

moi je dit que tant que le 1er de l'uni serat un ziziraider sa serat le bordel sur l'uni 38 et vue l'avance sa risque pas de changé
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:56 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

je dirai meme quand tant que des easy font partie du staff admin ogame et que l'argent pourri le jeu ..on avancera pas non plus...n'oublier pas que c l'argent qui pourri tous cela !!

Visiter le site web du posteur
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:11 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

l'argent pourris tout comme dans une grande partie du monde
les easy font vraiment parti du staff admin ???
HADES33
Ex-Imperator

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

...oui !! malheureusement..j'ai mes sources..je crois que je vais jouer de plus en plus a galactick et de moins en moins a ogame..la au moins c pas pourri par le fric!!

capitaine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

les esay peuve ce faire recycler comme tous le monde faut juste un peut de courage ^^

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=798360
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

oui je l'avais vue kiboin ( celui qui se cachait sous mon pseudo) devait recyclé duke mais sa c'est sue et il a quitter le jeu allait savoir pk ?
Dillem
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

Peut être des bouches qui se sont ouvertes... les Easy ont des espions partout.
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

mouhouhouhahaha je suis demasqué .... je quitte l'alliance ... en fait c'est pas Jym le Jym que tout le monde connait est dans ma cave ...

bon c'est bon je sort ====
Dillem
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:25 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

Hahaha!! Mdr! non revient j'aime bien! elle est bien celle là je trouve!^^
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

bon d'accord je revient mais dit a personne que je suis un espion pour la easy ...

au fait tu pourrait m'envoyé un MP detaillé avec toute ta flotte, ta defense, les heures de retours ... etc etc ...

merci d'avance ...
Dillem
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

Hahahaha!!! Mdr!! Ok oki je t'envoie ça de suite!^^ Mort de Rire
McMac
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:07 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

pourquoi tu fais ça jym ? tu vas le passer aux easy raider contre des ressources ? traitre
Jym
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:42 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

ouais en fait ils me donnent 33,333%des ressources du recyclage ... 
HADES33
Ex-Imperator

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!! Répondre en citant

est il partis?, as t'il etais degouté ? As t'il etais bloqué ?....
VOUS EST IL JAMAIS ARRIVE D AVOIR UN RETOUR DE FLOTTE A UNE HEURE NON DESIRE MALGRE AVOIR ETE SUR QUE VOUS NE VOUS ETIEZ PAS TROMPE....MOI AUSSI ET ERA LE CHEF DES BARON AUSSI ...BIZARRE COMME C BIZARRE..

Dernière édition par HADES33 le Lun 28 Avr - 19:21 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: MAnIfesTATion PrO SPQr !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Secteur Diplomatique- -> Réclamation contre l'alliance S.P.Q.R Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation