Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Sciences
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Sciences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:13 (2007)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

facile COPERNIC !!
j'aime l'astronomie-scientifiquement-historique

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oneill38
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:17 (2007)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

évidemment bonne réponse.....
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:48 (2007)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

Comment s'ecris le theoreme de pytagore ?...facile  !!

Visiter le site web du posteur
mersephion
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:11 (2007)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

Dans un triangle rectangle, la somme des carrés des deux côtés est égale au carré du plus grand côté (appelé également l'hypoténuse)
mersephion
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:12 (2007)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

A quoi sert une ampoule à décanter? 
bubble
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:45 (2007)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

l'ampoule a décanter sert en chimie,(lointain souvenir de seconde^^)
c'est lorsque que l'on a une solution non miscible,qui ne se mélangent pas...c'est pour les separer
on a deux phase:phase aqueuse et phase organique!!
^^heureusement je suis allé en génie éléctronique...sa ne me sert plus a rien tout sa
mersephion
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:50 (2007)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

Mr. Green impec, j'attendais cette réponse avec les terme: phase organique et phase aqueuse.

Biensur le plus souvent la phase aqueuse se situe en dessous de la phase organique, comme ça c'est plus simple de la virer.

Moi je suis en DUT chimie Mr. Green
bubble
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:07 (2007)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

oups c'etait a moi^^
peut-on me citer la loi d'ohm
Jym
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:49 (2007)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

ca doit etre u=R.I
McMac
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:02 (2007)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

C'est pas plutôt : dans un circuit en série (ou pt'êt' en dérivation) 1/R=1/R1+1/R2+1/R3   avec R résistance du circuit entier et R1, R2, et R3 les résistances euh... ponctuelles, vous voyez ce que je veux dire ? Faudrait que je fasse un dessin...
bubble
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:58 (2007)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

Jym tu as trouvé (c'etait facil mais je ne savais pas quoi mettre)
McMac ce n'est pas ça...ton calcul c'est pour calculer la résistance équivalente d'un schéma éléctrique avec plusieur resistance en parallele
AU SUIVANT!bravo Jym
oneill38
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:13 (2007)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

C'est parce que mcmac a préféré allez en S-SVT.... voyez ce que ça a fait de lui =======> LOOSER   Mort de Rire
bubble
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:32 (2007)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

LOL pourkoi t en koi toi oneill38?
oneill38
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:35 (2007)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

Jym et moi on est en S-SI
Jym
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:50 (2007)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

eh ouais science de l'ingenieur, bah c'est pas grave vous en voulez une bonne mais faudra etre rapide...

De quoi est constitué un roulement a billes...??? Donnez au moins trois elements ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Sciences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Sciences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation