Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Sciences
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Sciences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:18 (2008)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

pour la dynamite je ne sait pas je pence nobel comme bubble.
j'ai demandé a mon grand pere pour le temps de gestation d'une poules c'est 21 jours donc j'avait raisson
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dillem
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

ouais moi aussi je pense que c'était Nobel.
Jym
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:35 (2008)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

accordé a buuble ... pour la petite histoire a un moment de sa vie Alfred Nobel ... savant tres tres tres tres fort en chimie ... se faissait chier ...il decica donc de trouver un derivé de la TNT (trinitrotoluene) qui est un liqide qui a une facheuse tendance a exploser au moindre choc et a la chaleur et causant de nombreuse mort dans les mines de part le monde et surtout aux etats unis durant les rués vers l'or ... il chercha durant plusieurs années et finit par trouver ... il testa en produisit et stocka ... puis son hangar explosa en tuant un de ces fils ou amis je ne sait plus ... il abandonna mais reprit tres vite et se fit des c******* en or avec son invention ce qui lui permit d'acheter des chateaux et de ce constituer un patrimoine ... au moment de mourrir et voyant sa descendance se frotter les mains, il leur fit un pur coup de p*** ou de genie tout depend comment on se place et il crea sur son testament le prix nobel qui recompence chaque année les grands dans des domaines sociaux ou scientifique ... avec un prix qui rend celebre et riche car chacun touche 1000000 d'euros je croit ... il avait confié son patrimoine a des gens qui le firent tourner jusqu'a maintenant en creant des musée ou des expos et cela permet de remmettre desprix jusqu'a aujourd'hui ... voila pour la petite histoire ... sacchez aussi que els enfant de Nobel n'ont je croit jamais touché un centime ...

merci d'avoir lu et a toi Bubble ...

P.S: je penait que l'homme de science qu'est O'neill aurait bondit sur une question pareil ... il doit etre en train d'en fabrique dans son garage ....
bubble
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:14 (2008)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

qui était faraday?
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:18 (2008)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

pfoui c peut etre le mec qui a inventé le Farad, unité de mesure dans les condensateur entre autres ... je dirai qu'il et etait physicien ou electronicien 
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:40 (2008)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

un physicien
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:21 (2008)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

je pense que c'est la personne qui a mise en evidence l'induction electromagnetique etqui inventa la cage de faraday ,
la cage qui est efficase pour lutter contre l'induction electromagnetique cree par une explosion nucleaire par exemple
tous les composant electronique a l interieur seront proteger ..j'ai vu sa dans mes cours a l'armee dans la lutte contre les effetsdu nucleaire !!
Suis en formes moi ce soir  !!

Visiter le site web du posteur
Dillem
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:59 (2008)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

eh beh on en apprend des trucs ici!!

HADES33
Ex-Imperator

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:05 (2008)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

j'attend tous de meme la confirmation de bubble.. Neutral

bubble
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:32 (2008)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

accepté a tout le monde mais l'explication la plus conplete reviens a HADES donc c'est a toi!
HADES33
Ex-Imperator

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:58 (2008)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

merci.... Embarassed

Qu'a inventer denis papin ?..

Le premier qui me parle defootball je le raid ....

bubble
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:14 (2008)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

du football^^
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:34 (2008)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

a toi de jouer hadess tu vient de te trouver une cible lol

il as pas inventer un truc a vapeur ?
HADES33
Ex-Imperator

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:03 (2008)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

oui mais quoi ??

crazykiller
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:49 (2008)    Sujet du message: Sciences Répondre en citant

au  hasard la locomotive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Sciences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Sciences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation