Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Geographie
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Geographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jym
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

COMBIEN Y A T'IL D'ETATS AUX ETATS-UNIS ???

PS: repondez avant samedi soir ou posez une autre question car aprés JE SUIS PLUS LA ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:21 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

50 ?
Jym
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

c'est ca oui ... a toi de poster 
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:24 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Sur quel côte des Etats Unis se trouve le michigan ?

Jym
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:57 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

EST coast man ...
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:33 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

yes ask a question
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 06:49 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Quel est la capitale de la Mongolie???

je pars en vacances donc je repondrai pas avant la semaine prochaine
Dillem
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Oulan Bator!  Y'a un film qui va sortir bientôt qui parle de la période Gengis Khan... Pour les fans d'histoire aller le voir il a l'air trop bien^^   ==>>  le film s'intitule: Mongolie (je crois)
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:39 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Neutral tu oublies a chaque fois de reposer une question acoma a chaque fois que tu repond !!  Sad   Laughing

Visiter le site web du posteur
Jym
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:05 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

ouais en plus c'est la bonne reponse mdr ...
Dillem
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Oulaa j'ai du retard ici! mdr j'avais oublié!!
Alors: Quelle est la capitale de l'Australie? (dans la même veine que Jym)^^
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

cambera pas sur pour l'hortographe et pour la reponse
Dillem
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:51 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Gagné CrazyKiller! C'est bien Canneberra (mdr! je me rappel plus de l'orthographe exact^^) la capitale de l'Australie!
T'as gagné le droit de poster! Razz
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Où se trouve le plus grand port du monde ?
Jym
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:19 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

ca doit etre le port de Hong kong ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Geographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Geographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation