Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Geographie
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Geographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dillem
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Bah moi je dis: Shangaï?
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:39 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

oué c'est sa
Dillem
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:24 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Dans quel pays est détenue Ingrid Bétancourt?
Jym
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:26 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

colombie ... bien qu'elle n'y soit peut etre voire meme surment plus ...
Dillem
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:50 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Gagné Jym.  Okay
A toi mon cher...
Jym
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:11 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

evidemment ... pardon

modestie: on

bon ben ... dans quel pays trouve t'on la prison de GUANTANAMO???
Dillem
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Cuba! Olé^^
Quels pays sont voisins de l'Irak?
Jym
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:42 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

ben je vais l'accorder puisque tu as deja posté mais tu est tombe dans un piege basic ... la prison de guatanamo est sur le territoire AMERICAIN ... un enclave capitaliste en terre communiste ...

voila a toi ...

ma reponse : Koweit ( cause de la premiere guguerre du golf) ; Iran (evidemment); Syrie ; puis surement queqzotre genre azerbaidjan ...
Dillem
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:01 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Oulah effectivement tombé dans le piège!! J'ai posté en croyant que c'était la bonne réponse... mince^^
Pour toi Jym...
Les 3 premiers pays sont bons. Il en reste encore 3 à trouver mais l'Azerbaidjan n'est pas limitrophe à l'Irak.
Jym
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 06:57 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

egypte
Dillem
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:07 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Non Jym.
Jym
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

arabie saoudite ... Quatar ... emirats arabe unis ...???? Evil or Very Mad
Dillem
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:03 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Oui pour l'Arabie Saoudite. Iran, Syrie, Koweit. Il en reste 2 à trouver..
Jym
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

je dirai ptetre Turquie pis les terrtoire palestiniens ... genre sisjordanie palestine israel ...
Titius
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

l'Arménie peut-être ? l'Afghanistan ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Geographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Geographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation