Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Geographie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Geographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jym
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:17 (2007)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

moi je pence a Albany, dans l'état de New-York...
y a aussi l'etat de georgia ou se trouve ROME et la pensylvania avec harrisbourg ou un truc comme ca...

Ha nostalgie nostalgie ca fait deja un ans que j'y suis allé

M.A.J: mon pere m'a dit qu'il y avait une ville qui s'appelait CAIRO dans cet etat

Dernière édition par Jym le Jeu 1 Nov - 22:30 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oneill38
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Non personne n'a trouvé ce que j'attendais donc je vais donner la réponse qui était Bethlehem dans l'état de Géorgie....
Comment je le sais, : ben les cours d'anglais sont tellement interressant.....mdr

Bon comme je te l'avais promis Hades je te laisse l'immense plaisir de poser la question suivante .....
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:42 (2007)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

ok merci....
CITER MOI LA TOTALITE DES DEPARTMENT D OUTRE MER ( D.O.M )
 par opposition au territoire d'outre mer ( T.O.M. )

Visiter le site web du posteur
oneill38
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:06 (2007)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Tu peux donner le nom nombre de DOM qu il y a parce que je suis perdu entre DOM et TOM  stp ???? Sad
HADES33
Ex-Imperator

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:20 (2007)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

ben justement la est la difficultée ne pas confondre les dom avec les tom..je repondrais a ta question plus tard si personne ne repond !!

Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:46 (2007)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Alors alors... je dirai qu'il y en a au moin trois : La réunion, La martinique, La Guyane Francaise...

Je sait pas si il en manque ou si cela sont faux en tout cas je suis sur que mayotte et la nouvelle caledonie n'y sont pas car je connait des gens la bas ...
HADES33
Ex-Imperator

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:04 (2007)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

3/4 de reponse y en manque une effectivement...c'etais la guadeloupe !! je t accorde la reponse c'est pas mal ...a toi de poster !!

Jym
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:14 (2007)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

merci bien ...

quel est la ville la plus peuplé du monde ???
oneill38
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:53 (2007)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Oh ben a tout les coup c'est une ville vers la chine ou le japon ou peut etre l'inde..... non la Chine c'est le pays le plus peuplé donc elle va pas avoir la ville en plus
arh j'hésite .......
bon après tirage au sort je tente Tokyo au hasard.....
HADES33
Ex-Imperator

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 08:31 (2007)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

BINGO, je pense que tu as raison je crois qu il y a plus de 30 Millions d'habitants...trops rapide !! Rolling Eyes

Jym
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:48 (2007)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

oui vous avez raison, c'est tokyo avec plus de 35 millions d'hab a leur qu'il est, je croit que c'est aussi la ville avec le plus d'habitant au metre carré ... a toi de poster fab
oneill38
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:16 (2007)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Ok alors nouvelle question....

A quel pays appartiennent les îles Galapagos ?
bubble
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:32 (2007)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

l'équateur
Jym
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:18 (2007)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

L'angleterre peut etre ????
oneill38
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:20 (2007)    Sujet du message: Geographie Répondre en citant

Bien joué Bubble c'est effectivement l'Equateur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Geographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Geographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation