Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Litterature
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Litterature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:57 (2007)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

Ne serai-ce point ce cher Albert, Cohen de son mon, n'est ce pas ???

pour trouver cette reponse j'ai dut faire appel a des souvenirs lointain et douloureux (il y a 1 an en francais ... isn't it Fabien??? ) donc j'attend une confirmation mon pitit toitoine
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McMac
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:59 (2007)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

Mais c'est tout à fait ça, je pensais que vous ne l'aviez point étudier...

à toi de poser une question Jonhy
Jym
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:02 (2007)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

en fait on l'a pas etudié mais elle en a parlé bon bref ... question question ...

quel philosophe moderne et homme politique a recemment sorti un livre intitulé "apprendre a vivre" censé mettre la philosophie a la porté de tous ...?
layti
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:36 (2007)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

Luc Ferry ( je l'ai ^^ )
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:07 (2007)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

ben alors post la suite !!

Visiter le site web du posteur
Jym
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:57 (2007)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

oui oui je confirme Luc Ferry c'est pas un tres bon livre de philo mais bon il me fallait une question et le livre trainait sur mon bureau
layti
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:16 (2007)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

dsl du retard

quelle femme écrivant des livres d'enquetes policières a rédiger un livre sur l'un des premier sérial killer connu ?
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:52 (2007)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

agatha christie !! ? Wink

Visiter le site web du posteur
layti
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:20 (2007)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

dsl pour le retard
Non ce n'est pas ça
indice : le serial killer n'était autre que Jack l'éventreur.
Dillem
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:04 (2008)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

patricia cornwell? en quelle année a été écris le livre?
layti
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

2001/2002 je crois parceque ce n'était pas un roman mais une véritable enquête qu'elle a mené sur l'affaire Jack l'Eventreur.
Dillem
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:00 (2008)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

Moi je "passe ma langue au chat".
Post la réponse Layti et reposes-en une autre si les autres n'y voient pas d'inconvénient?
layti
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:18 (2008)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

Hum
quel livre a obtenu le prix goncourt de l'année 2007 ?
Dillem
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:42 (2008)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

Les Dillettantes ?
layti
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:27 (2008)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

Et non ! dommage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Litterature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Litterature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation