Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Litterature
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Litterature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dillem
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:47 (2008)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

Alabama Song (jsuis passé à la fnac et je l'ai vu sinon j'aurais jamais trouvé) de Gilles Leroy.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
layti
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 01:58 (2008)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

bien Mr. Green à toi !
Dillem
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

Comment se nomme le héros de Robin Hobb dans la série "L'Assassin Royal"? (Médieval-Fantasy).
ps: Série de 13 tomes (et 2 périodes) que je conseil absolument à lire tellement il est bien écrit par cette romancière de génie qu'est Robin Hobb!!
Dillem
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:50 (2008)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

Bon ben comme y'a personne qui a répondu j'imagine que vous séchez. La réponse était:
Le Héros se nomme FitzChevalerie (bâtard d'un jeune Prince de sang royal et d'une paysanne).
Il sera abandonné dès sa naissance par sa mère qui ne peut pas l'élever et son père qui ne connaissait pas son existence jusqu'à son arrivée au château. De là, sa vie va changer. Il sera traité comme un chien au début de son enfance et deviendra l'outil du Roi en place, une arme humaine: l'assassin royal.
Un livre, une série que j'ai adoré et dévoré tellemnt l'histoire est super bien racontée...

ps: Le prochain qui lit............. Poste!!  Razz
Jym
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:41 (2008)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

merde ...c'est a moi de poster ... bon ben

Qui a ecrit les miserable ...?

trop dur mouhouhouhahahahahaha j'aime pas trop les livres ...
Dillem
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:52 (2008)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

Ouais bon je me dévoue pour la réponse... mais j'aurais aimé qu'un autre vienne poster ici que ce soit pas tj les même.

Alors je dirais: Victor Hugo  Mr. Green
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:23 (2008)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

je pencer la meme chose mais j'avais peur que se soit faux et question litterature ...
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

a toi acoma  de poser la question suivante !! merci

Visiter le site web du posteur
Dillem
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:47 (2008)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

Qui a écrit : Les Fleurs du Mal ?
ps: Allez également sur les autres topics, des questions attendent vos lumières... Very Happy
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

BEAUDELAIRE
JE CROIS MAIS A CONFIRMEE...

Visiter le site web du posteur
Dillem
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:25 (2008)    Sujet du message: Litterature Répondre en citant

Oui Hades c'est ça! C'est Beaudelaire.
Désolé pour le grand retard (j'avais pas vu^^). A toi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Litterature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Litterature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation