Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm
 

Sport
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubble
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:33 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

ça me dit quelque chose...le ski?non
Revenir en haut
oneill38
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:14 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Non c'est pas le ski..... c'est le cyclisme, il est de ma région ^^^

Par quelle épreuve débute le décathlon ?
Revenir en haut
Jym
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:34 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Tu as raison fabien pour le decathlon je dirai la course a pied mais je me demande si se n'est pas un piege et si on ne peut choisir sa premiere discipline
Revenir en haut
HADES33
Ex-Imperator

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 648
Localisation: LA TESTE DE BUCH
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 264
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:03 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

non c'est sur on ne choisit pas , il y a une reglementation qui fait que tous les participants font les epreuves dans le  meme ordres. et en meme temps ..je dirais le saut en hauteur sans trops de conviction !
_________________
A la retraite !!




Dernière édition par HADES33 le Lun 5 Nov - 22:12 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
oneill38
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:03 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Oui effectivement y'a bien une réglementation..... Et le décathlon commence toujours par la meme épreuve
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Jym
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:24 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Tu n'a pas confirmé ou infirmer donc je vais maintenier un truc dans le style 800m a pied ou un truc dans ce gout la
Revenir en haut
oneill38
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:52 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

non c'est le 800m
Revenir en haut
Jym
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:55 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

eh ben c pas ce que j'ai dit : "le style 800m a pied ou ...." nn sinon ben pose une autre question
Revenir en haut
McMac
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

J'avoue que Jym a juste : quand il dit 800 m à pied, c'est pas de la marche à pied, il voulait dire des sportifs qui courent, nan ?

A moins que ce soit le 800 m à ski, ou en vélo....
Revenir en haut
Jym
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:13 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

merci mcmac c bien ce que je voulait dire, bon ben voila ma question .... simple


en Quad ATV ou en motocross, Qu'est ce qu'un superman...??? Donnez quelques prescisions...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
oneill38
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:32 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

oué mais entre un 800m et un 100m y'a une différence Bannir ...... Evil or Very Mad
Revenir en haut
Jym
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:57 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

tu as dit dans ta repondse que c'etait 800m et c'est ce que j'avait dit donc voila ...
oneill38 a écrit:

non c'est le 800m

sinon c'est que tu as oublié de mettre "pas" ....
Revenir en haut
oneill38
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:43 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

EXcuse moi .... j'avais pas vu c'est de ma faute je reconnais.. pardon, mille excuses...
Revenir en haut
Jym
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

tu est pardonné 
Revenir en haut
Jym
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:55 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

en Quad ATV ou en motocross, Qu'est ce qu'un superman...??? Donnez quelques prescisions...
_________________


Dernière édition par Jym le Lun 19 Nov - 22:55 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylSiverSurfer theme by SGo.