Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Sport
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McMac
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:24 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

J'imagine que c'est en Stunt, quand le conducteur tient son guidon et fait voler ses jambes... c'est assez précis ça ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:30 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

ta raison mcmac normalement c'est sa
Jym
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:54 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

ouai en fait il doit tenir son guidon d'une main et tendre l'autre vers l'infini et l'au dela tel un superman le tout en laissant ses jambes tendues derriere la machine

a toi mon pitit mcmac
McMac
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:20 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

En quelles années se passent les JO d'hiver ? Donnez une "formule" générale et trois exemples.
bubble
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:20 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

tout les 4 ans...alors
1998-2002-2006-2010 c'et bientôt et c'est tout le temps en hiver non!
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:18 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

oui c'est bien mais il lui en faut du temps pour donner une pauvre reponse ... Wink
McMac
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:23 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

oups. bah, ça avait pas noté NOUVEAU MESSAGE...

euh ouais, c'est ça, bien sûr.
à toi de poser rune question.
Jym
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:31 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

merde c'etait a moi ??? pardon ...

que signifient les lettres "NY" que l'on voit partout sur les casquette ???

attention en repondant il y a beaucoup de gens qui sont persuadés de savoir et qui se plantent ... c'est bien une question sport ...
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:49 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

NEW YORK ? ..SUIS SUR QUE C PAS CELA .. Embarassed

Visiter le site web du posteur
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:27 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

tu as tord hadess c'est NEW YORK YANKESS scuz jym pour l'ortographe

et vive le rap US
Jym
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:27 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

p ca a rien a voir avec le rap US c'est juste le nom de l'equipe de base ball de la ville de New York ,
en fait cela signifie Newyork Yankee ils jouent dans le mythique Yankee stadium a Manhatthan ...

a toi crazy
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:38 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

je sait que sa a rien a voir avec le rap us mais je le sais grace a sa.
quel est l'equipe de DETROIT qui joue en NBA ?
Jym
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:02 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

c pas les pistons ??? je jouait un NBAlive quand j'etait petit ...
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:16 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

C'est bien les detroit pistons bien joué jym a toi
Jym
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:01 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

ouaiiiiisssss , dans quel "sport" s'illustre actuellement Jamie Thomas ...???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation