Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Sport
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McMac
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:17 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

mon père ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubble
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:34 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

son père...???
oneill38
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:56 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

lol .... je dirais Bernard Thevenet . je sais qu'il est de grenoble mais st ismier pas sur ?
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:07 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

c'est sa oneill a toi
oneill38
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

La quelle de ces courses ne fait pas partie du décathlon :

Le 100m  le200m, le 400m, le  110m haies ou le 1500m
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

le 200m ?
McMac
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:31 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

cool, 1 chance sur 5.

le 100 m ?
oneill38
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:49 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

crazykiller a trouvé
McMac
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:25 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

mince, l'enfoiré...

A toi CrazyKiller
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:35 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

j'avais dit au hasard fallait etre plus rapide mcmac ratrape toi sur cet question :

En quel année se sont deroulés les jeux olympique d'hivers a Grenoble ?
McMac
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

lol, merci mais j'en ai aucune idée... c'était pas à albertville plus exactement ?

la date qui me vient quand même c'est 1986
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

non
bubble
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:41 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

68
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:29 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

oué bubble pour l'info mcmac ils préparent les 40ans a grenoble toi qui habite pas loin
bubble
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:16 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

yes au pif (c'est pour qui "toi qui habite pas loin?"moi j'habite a montauban prés de toulouse..pas près de grenoble^^)
citez TOUTES (je suis chiant^^) les équipes acutelles du TOP14
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation