Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Sport
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McMac
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:02 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

bubble : c pour moi le "toi qui habite pas loin" Cool
crazykiller : ok mais je suis jamais au courant de rien moi, je suis un no-life, lol Shocked
re bubble : des équipes de quoi ? comprends pas la question Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capitaine
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:31 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

top 14 rugby enfin je suppose : style clermont stade de france ect Smile
bubble
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:32 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

les incultes le TOP14 RUGBY bien sur merde je suis de sudeuh ouesteuh moi!
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:00 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

moi de vers le C.S.B.J
bubble
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:55 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

j'atends la réponse^^
c'est pas dur pourtant
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:47 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

je les coné mais j'ai la flem de les ecrire lol
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:55 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

toulouse, clermont, biaritz, stade français, bayonne, montaubant, bourgoin jallieu, dax, montpelier, perpignan, auch, albi, castre, brive
bubble
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:58 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

bravo crazy tu as vaincu ta flemme!mdr!
MONTAUBAN!le "t" est en trop
a toi crazy et VIVE LE MTGXV!
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:20 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

le DC que le voit defois sur le veste casquette chaussure ... represente quel equipe de bass ball aus etats unis ? (je veut la ville ou le nom de l'equipe)
bubble
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:14 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

washington?
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:38 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

bien joué a toi
bubble
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:33 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

que se cache derriere le sigle F.C.G.B?
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:33 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

football club grenoblois ?
bubble
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

dommage c'est pa ça!
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:27 (2008)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

football club girondin de bordeaux

sa a rapport avec le foot au moin ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation