Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Cinema
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Cinema
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mersephion
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:47 (2007)    Sujet du message: Cinema Répondre en citant

haaa je sais je l'ai vu y'a pas longtemps

c'est pas :" enfermé dehors" ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fracture84
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 07:29 (2007)    Sujet du message: Cinema Répondre en citant

bingo!!!!layti Mr. Green Okay   
fracture84
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:39 (2007)    Sujet du message: Cinema Répondre en citant

eh!! layti tu peu posé la prochaine  Mr. Green
dark jul
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:19 (2007)    Sujet du message: Cinema Répondre en citant

il faudrait que quelqu'un pose la prochaine question ici !!!! bah vas y fracture
layti
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:24 (2007)    Sujet du message: Cinema Répondre en citant

dsl je ne suis pas venue sur le forum durant ce long week end Embarassed
donc question :

Qui a inspiré le personnage de Victor à Tim Burton dans les noces funèbres ?
Dillem
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:11 (2008)    Sujet du message: Cinema Répondre en citant

j'ai pas vu le film donc ça va être un peu dur... mais j'en ai entendu parler. c'est pas un acteur? de niro?
layti
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:51 (2008)    Sujet du message: Cinema Répondre en citant

Un acteur oui. Mais pas De Niro. C'est même l'acteur "fétiche" de Tim Burton.
bubble
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:58 (2008)    Sujet du message: Cinema Répondre en citant

jonny deep
Dillem
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:19 (2008)    Sujet du message: Cinema Répondre en citant

ah ouais je crois que t'as raison Bubble c'est lui!
bubble
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:13 (2008)    Sujet du message: Cinema Répondre en citant

c'est a moi ou pas a moi layti?une semaine qu l'on attends la confirmation de ma réponse^^
McMac
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:19 (2008)    Sujet du message: Cinema Répondre en citant

vas-y, on saura la réponse plus tard. de toute manière, t'es la seul à en avoir donné une...
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:06 (2008)    Sujet du message: Cinema Répondre en citant

je confirme on va pas attendre les personne qui vienne pas regulierement , on a soif de culture nous !!

Visiter le site web du posteur
bubble
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:27 (2008)    Sujet du message: Cinema Répondre en citant

"t LE seul" stp mcmac!
donnez moi les 4 noms masculins des personnages des bronzés
Dillem
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:51 (2008)    Sujet du message: Cinema Répondre en citant

popeye, .....raaaahh et après je me rappel plus!
McMac
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:52 (2008)    Sujet du message: Cinema Répondre en citant

marda, désolé Bubble, c'ast una fauta da frappa...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Cinema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> S.P.Q.R -Public- -> Les Jeux du Cirque -> Cinema Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation