Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grifter308
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:41 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

j ai grand besoin de deuterium je donne donc 7.300.000 de metal a celui qui me fournirai 3.300.000 de deuterium si vous n avez pas la totalitee de la somme j offre le double de ce que vous m avez envoyer les coordonnee de ma planete sont 4:236:10
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark jul
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:59 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

moi si tu veux j'aurais 100k ds 2h si c'est vraiment important ?!!
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:34 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Moi je lance des construction et je vais faire les fonds de tirroirs
A nous tous on va pouvoir y arriver  !!

Visiter le site web du posteur
grifter308
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:09 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

ok dark jul je t envoie 200.000 metal merci d avoir repondu aussi vite
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:39 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

si tu veut j'ai 120000 de deut a envoyer quand tu le desir contre du metal... 
grifter308
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:47 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Ok Jym je t envoie 240000metal de suite merci
grifter308
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:49 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Heu c est quoi les coordonee de ta planete Jym
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:16 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

ok c'est parti pour moi aussi j'aurai ptet 100000 demain mais c pa sure je te tiendrai au courant

merci
grifter308
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:36 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

ok merci tiens moi au courrant merci
Jym
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:15 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

j'ai 100000 de plus a ajouter si tu veut fait moi partir une flotte et j'envoie ... mes coordonnées sont 4;468;9
Jym
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:34 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

j'ai maintenant 200000 a envoyer si tu veux previent moi ...
grifter308
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:38 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

c est ok je t ai envoyer tout ca
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:03 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

jai encore 200000 a envoyer si tu veut
mersephion
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:25 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

260k de deut à te fournir. Envoi moi un message ingame pour me dire la planète etc...
Ne t'inquiète pas si je met plus d'un jour à répondre car j'ai pas internet chez moi.

Envoi moi toutes les infos et je t'enverrais dès que possible. Je t'informerais à ce moment là de la planète où la livraison devra être faite etc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation