Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Commerce
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:24 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Salut a tous j'ai besoin de cristal..contre du metal au taux de 2 metals pour un christal !!
merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark angel
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:16 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

je ne peut pas t'aider, j'ai le même problème que toi
dark angel
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:59 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

vend 1M de deut contre 1M de cristal !!!
capitaine
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:12 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

désoler j ai pas beaucoup de cristal Sad du fer part contre ca va 
oneill38
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

j'ai pas grand chose a te passer mais si ça peut te dépanner je peux essayer de rassembler 250k ptet + , faut que je vois
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:26 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

moi j'ai 25000 de deut en trop si quelq'un les veut contre ce que vous voulait au taux 1.5 de metal ou cristal=1 de deut
capitaine
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:04 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

lol au pire j ai 100 k de cristale si tu veut 
fracture84
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:50 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

merde g 700k mais je peu pas livrer je me mes en vac dans - de 2h en plus c en g7
Jym
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:16 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

desolé mais je doit avoir 500k de deut mais ni cristal ni metal, ma production de defense tourne a plein regime en ce moment ...
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:31 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

et quelqun aurait du métal pour ma def
dark angel
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:16 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

j'ai du métal, mais contre koi??? moi j'ai trp de deut, et cristal il men manque pas mal, dc dis moi si tu pourais fournir en cristal et je pourais te fournir en métal
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:28 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

moi j'ai du deut mais pas de cristal
McMac
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:30 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Moi, si je rassemble les ressources de toutes mes planètes, je suis plutôt blindé en cristal (eh ouais) donc si vous avez des besoins en cristal, je peux peut-être vous en échanger du moment que ça perturbe pas mon évolution. Taux : 1 C => 1.5 M;   ...

A+
crazykiller
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:21 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

je t'echange 150k de metal contre du cristal repond moi ingame si c bon
grifter308
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:45 (2007)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Salut j ai du deut a vendre es que ca interaisse quelqun si oui contactez moi ingame 4/236/10
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation