Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Bon retablissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:51 (2007)    Sujet du message: Bon retablissement Répondre en citant

Sad Je viens d'apprendre que notre très chère ami " grifter308 " a une appendicite aigue ...j'ai mal pour lui
Aussi je lui souhaite une bonne opération et un bon rétablissement...il va en avoir besoin car si il se fait opéré par un médecin militaire comme je le suppose , il risque en même temps de lui retiré la rate, un morceau de foie, 3 reins ( si si ils peuvent tellement ils sont fort )...et de lui laissé l'appendicite...BON COURAGE Wink

ET REJOINS NOUS TRES BIENTOT

Dernière édition par HADES33 le Mer 24 Oct - 19:02 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McMac
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:14 (2007)    Sujet du message: Bon retablissement Répondre en citant

ouf ça doit faire mal une APPENDICITE aigue, vivement que ça soit retiré...

Par contre faudra faire des abdos après pour combler le vide de tous les organes que le médecin militaire va retirer.

bonne convalescence.
oneill38
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:20 (2007)    Sujet du message: Bon retablissement Répondre en citant

c'est bien de se soutenir dans une alliance.... du moment que c'est pas moi sur la table d'opération. mdr

non mais trève de plaisanterie, sérieusement bon rétablissement. et a très bientot (enfin espérons)
grifter308
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:56 (2007)    Sujet du message: Bon retablissement Répondre en citant

merci les amis ca me touche Crying or Very sad  pour ce qui est de l operation j ai prefere me sauver et rentrez dans ma region natal incontiance non pas du tout c est juste la peure et oui notre chere toubib a la caserne sent le wisky a plain nez a longueur d annee donc quand il m a dis qu il pouvait m opere j ai eu tres peur j ai simule une violante envie d aller aux toilette et j ai pris mes jambes a mon cou j ai bien evidament rendu compte a mes cardres qui ont tres bien compris le geste et qui m ont signer un petit papier pour que je rentre voir ma môman.
 je rentre a l hopital demain et j avoue que je suis un peu stresse durant mon absance ma petite soeur s occupera de mon compte a ma place elle connai mais etant au lycee elle ne pourra pas y consacrer autant de temps que moiet elle n ira surment pas sur le forum sur ce bonne soiree et bon jeux a tous
PS:si je m en sort vivant je paye ma tournee  (le surnom de l hopital de sallanches est: l abatoire)
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:01 (2007)    Sujet du message: Bon retablissement Répondre en citant

ok..merci d'avoir prevenue ...maintenant que je te sais entre de bonne main...me voila rassurer...reviens nous vite !!

Visiter le site web du posteur
grifter308
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:10 (2007)    Sujet du message: Bon retablissement Répondre en citant

ha oui j ai oublie de preciser ma soeur est mineur (16ans) et en plus c est ma soeur donc le premier a qui il viendrai l idee de la draguer il aura droit a ca: puis ca .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Bon retablissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation