Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

Trop de deuterium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jym
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:00 (2007)    Sujet du message: Trop de deuterium Répondre en citant

J'ai 200000 de deuterium a donner au taux

-1 deut : 1,8 metal
-1 deut : 1 cristal

avec de preference du cristal siouplait...

mes coordonnées sont: 4;468;9
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark angel
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:40 (2007)    Sujet du message: Trop de deuterium Répondre en citant

moi aussi j'ai trop de deut, comme la plupar des gens ici ^^
Jym
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:39 (2007)    Sujet du message: Trop de deuterium Répondre en citant

ouia je sais c'est ce que tout le monde m'a dit mais en fait je le vend surtout pour avoir d'autre ressources car je manque de metal mais surtout de Cristal... (comme tout le monde dans cet univers ...) Crying or Very sad
dark angel
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:10 (2007)    Sujet du message: Trop de deuterium Répondre en citant

moi je manque que de cristal^^ et j'ai pas encor de bonne cibles avec plin de cristal
Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:00 (2007)    Sujet du message: Trop de deuterium Répondre en citant

moi j'ai trouvé je recycle plein de champs de debrits de mes voisin ca me rapporte un petit plus ...

ne tinkiete pas je n'ai pas touché au tiend meme si il est pas loin de moi ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Trop de deuterium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation