Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum Forum de l'alliance S.P.Q.R
Forum S.P.Q.R sur uni 38

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de l' Alliance S.P.Q.R 
Nouveau forum : http://spqr.forumouf.com/forum.htm

mises a jour du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oneill38
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:22 (2007)    Sujet du message: mises a jour du jeu Répondre en citant

Un pote a trouvé un message sur le forum d'Ogame concernant les prochaines mises a jour du jeu....
Enfin quelque chose de nouveau.... pour ceux que ça interresse voila le message du forum :

"2 mises à jours auront lieu dans les jours à venir

D'abord la version 0.77d avec nouvelle liste de construction et correction des pages d'alliance, avec le nouveau systeme de tags.

Dans un futur proche, la version 0.78 sera mise en ligne, elle contiendra 2 nouveaux éléments, le marchand et les expéditions. Elle est en cours de débuggage dans les univers de test.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les nouvelles fonctionnalités :

Les expéditions

Vous pouvez envoyer des flottes en expédition. Ces expéditions se concluent par différents évènements. Vous pouvez par exemple trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Il y aussi la possibilité que la flotte soit perdue et une série d'autres évènement que nous vous présenterons plus en détail au moment de la mise en ligne.

Les expéditions peuvent être réalisées avec tous les types de vaisseaux (à l'exception de flottes composées uniquement de sondes), elles peuvent être envoyées sur la position 16 de chaque système solaire, position qui represente les profondeurs non explorées de l'espace. La composition de la flotte est un élément tactique. Si vous n'envoyez pas assez de vaisseaux, la capacité de vos soutes pourrait ne pas suffir pour emmener tout ce que vous trouvez. Envoyez plus de vaisseaux est une entreprise à risque, vu que votre flotte peut pour des raisons diverses ne pas revenir ou ne revenir qu'en partie de cette expédition.

- Element requis pour les expéditions : une recherche, qui peut être lancée très tôt dans le jeu de part les prérequis et les coûts.
- Le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures. Le nombre maximal de flottes d'expédition pouvant être envoyées simultanément est la racine carrée du niveau de recherche (arrondie en tronquant), donc pour le niveau 1 1 flotte, pour le niveau 4, 2 flottes simultanées etc.
- Plus le temps de stationnement est long, plus la probabilité qu'un évènement se produise augmente
- Plus la zone d'expédition (donc la position 16) d'un système solaire est visitée souvent, plus la probabilité d'un évènement baisse, à savoir que cette zone peut se "regénérer" si il y a moins d'expédtions lancées vers elle
- Une sonde ajoutée à la flotte d'expédtion vous fera un rapport sur la fréquence des expéditions dans cette zone.
- Il est possible d'explorer les zones d'expédition de tous les systèmes solaires.

Les expéditions peuvent vous permettre de collecter de l'antimatière, de manière à pouvoir commander à terme un marchand. Pour les joueurs actifs, ce sera une tâche assez facile. Cette antimatière peut aussi être utilisée pour commander des officiers et des comptes commandant

Le marchand

Vous pourrez désormais commander un marchand, de manière à régler l'éternel problème d'OGame, à savoir l'excès en métal. Les frais de déplacement du marchand sont à payer en antimatière (donc celles que vous trouverez par exemple dans les expéditions). Le marchand permet d'échanger des ressources pour un cours défini au hasard (dans le cadre de certaines limites). Il y a une limite à l'échange, à savoir la capacité libre sur la planète ou a lieu l'échange du silo de la ressource que vous souhaitez obtenir. Exemple : Vous avez le silo 2 de deutérium et possédez 89 000 unités de deutérium sur cette planète. Le marchand vous vendra alors au maximum 111 000 unités de deutérium

- Le marchand peut être appelé par le menu de gauche dans le jeu
- Si le navigateur plante ou est fermé après la commande, le marchand commandé reste disponible
- Le marchand peut être commandé depuis n'importe quelle planète
- Les cours du marchand sont basés sur le principe du 3:2:1 et varient légèrement vers le haut et le bas dans le cadre de limite prédéfinies, inutile d'espérer un jackpot 10:1
- Vous pouvez commander un marchand contre un paiement en antimatière, chaque commande provoquant aléatoirement un nouveau cours
- Il existe un type de marchand pour chaque ressource, un marchand de métal n'acceptera donc que du cristal et du deutérium

La date de mise en ligne de ces nouveautés vous sera communiquée ultérieurement, une fois les tests achevés. "
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HADES33
Ex-Imperator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2 265
Moyenne de points: 3,49

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:17 (2007)    Sujet du message: mises a jour du jeu Répondre en citant

je pense que le marchand et l'expedition seront payant !! une fois de plus ...

Visiter le site web du posteur
oneill38
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:29 (2007)    Sujet du message: mises a jour du jeu Répondre en citant

ça m'étonnerait Hades....
parce que réfléchit, si on peut trouver de l'antimatière quand on va en expédition alors que l'antimatière est payante
il serait inutile de partir en expédition pour aller en chercher et prendre le risque de perdre des vaisseaux....

non moi je pense que ce sera pas payant et qu'ils ont enfin trouver un truc nouveau qui me semble pas mal....
En tout cas moi j'espère que ces mises a jour seront vite mises en place
Jym
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:47 (2007)    Sujet du message: mises a jour du jeu Répondre en citant

c'est cool tout ces trucs ... moi j'atends avec impatience l'expedition ...
HADES33
Ex-Imperator

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:56 (2007)    Sujet du message: mises a jour du jeu Répondre en citant

effectivement je ne l'avais pas vu comme ca !!..j'ai bien fait de te nommer comme second ..je sent que l'heure de la retraite a sonner pour moi ... Mr. Green Mr. Green

Jym
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:57 (2007)    Sujet du message: mises a jour du jeu Répondre en citant

hé t'a vu un peu comme il est intelligent notre pitit Fab .... on l'a bien dressé hein ..? Razz
oneill38
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:18 (2007)    Sujet du message: mises a jour du jeu Répondre en citant

mdr comme si un esclave pouvait dressé son maitre ..... Twisted Evil
McMac
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:31 (2007)    Sujet du message: mises a jour du jeu Répondre en citant

Je voudrais pas gâcher la fête mais moi, j'ai un peu l'impression que c'est de l'intox :
je m'explique, c'est surtout du au fait que l'on puisse ramener de l'antimatière suite à une expédition, si vous réfléchissez en vous mettant du côté de ceux qui se font de l'argent grâce aux SMS, Paypal et tout, ça sonne faux car c'est une sacrée perte de bénéfices....

Enfin bon, seul l'avenir nous le dira, moi j'aime bien l'expédition, c'est cool.
oneill38
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:04 (2007)    Sujet du message: mises a jour du jeu Répondre en citant

ben je sais pas trop..... d'un autre coté ils ont peut etre ommis de dire que c'est en très petite quantité....
pour ce qui est de la véracité de ces dires Wink , je pense qu' il n'y a pas a en douter parce que c'est un admin du jeu qui a poster ça sur le forum d'ogame......

PS : rien avoir mais j'adore les nouveaux  smilies !!!!!!! muhahahaha
HADES33
Ex-Imperator

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:19 (2007)    Sujet du message: mises a jour du jeu Répondre en citant

Perso je pense qu'effectivement ce n'est  pas de l intox, car dans d'autre jeux le meme principe existe...le pb s'est qu'eefectivement y en aura en petite quantité..l'avantage ,pour eux , c'est que ca va te donner gout au avantages de l'antimatiere et donc te pousser a la consommation excessive et donc acheter des sous sous...en realite c bien jouer de leurs part !!

dark jul
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:44 (2007)    Sujet du message: mises a jour du jeu Répondre en citant

Je suis d'accord avec tt le monde mais moi je trouve que l'expedition si il le mette en place ca sera super cool 
McMac
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:23 (2007)    Sujet du message: mises a jour du jeu Répondre en citant

Ouais, t'as peut-être raison HADES.

Wait n see.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: mises a jour du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S.P.Q.R Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation